Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes tites peluches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorelei_dragon
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 16:04    Sujet du message: Mes tites peluches Répondre en citant

Bonjourà tou(te)s
Je voudrais vous présenter mes peluches en général je les fabrique pour des amis, ou comme accessoires pour des poupées, mais en ce moment j'en ai plusieurs à la maison alors j'en ai profité pour les prendre en photo. Je travaille un peu à la one-again (ça se voit souvent..), mais heu.. j'ai appris seule et je couds à la main :p pis je suis pas très soigneuse, il faut bien le dire.
J'ai réalisé d'autres petits ours en peluches depuis l'hiver dernier que j'ai découvert qu'on pouvait faire ça soi-même, je les ajouterai bientôt.

De petits ours

Adaptation d'un patron très basique, tissus poilus (le rouge est un velours).

Mes essais en plus grand :

Un lionceau sans crinière ni panache à la queue XD abandonné en cours de route, le pauvre.. je l'ai surnommé "Ratage"  trrrh
Velours frappé fourré de boules de mousse, sur patron.

Un lapin tristoune que j'aime bien quand même.. sur patron, fait dans un tissu poilu "vache" que j'ai obtenu par échange merci à cette bonne âme, au fait !

Et un petit animal en cours :

Sauriez-vous deviner ce que ce sera ? (ok, c'est quasiment impossible à deviner à ce stade !)

Un petit lion :

Adaptation d'un patron existant, cadeau de naissance.

Voilà, n'hésitez pas à commenter !

Dernière édition par Lorelei_dragon le Mer 16 Sep 2009 - 22:37; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
selvaBIS
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 18:02    Sujet du message: Mes tites peluches Répondre en citant

hello!
preum's à te dire qu'ils sont très beaux... particulièrement les deux petits pastels et ton lapin vache que j'adore!!! peut-être qu'un joli noeud coloré au cou l'égaierait un p'tit poil, si tu le trouve triste, mais à moi  il me plaît beaucoup comme ça...
Athéna
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 21:12    Sujet du message: Mes tites peluches Répondre en citant

J'adore aussi le lapin tristoune... trop mignon!
loliflo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 09:31    Sujet du message: Mes tites peluches Répondre en citant

Je les trouve super mimi et le raté me fait penser à un koala Wink
Kisshu
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 12:18    Sujet du message: Mes tites peluches Répondre en citant

Tes petits oursons sont très mignon, ça me donne envien d'en faire moi aussi Very Happy
Suedine
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 12:42    Sujet du message: Mes tites peluches Répondre en citant

Ils sont très jolis. Tu as fait tes patrons toi-même?
Lorelei_dragon
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 16:26    Sujet du message: Mes tites peluches Répondre en citant

Merci pour vos messages
pour la question des patrons, ça dépend des modèles. Le grand lapin et Ratage viennent d'un livre sur les peluches, les petits ours viennent d'un patron très basique mais que j'ai complètement remanié, le résultat ne me plaisait pas tel quel.
J'ai d'autres peluches en préparation, certaines sans patron, je vous les montrerai
*Ravie de répandre la peluche-mania*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41    Sujet du message: Mes tites peluches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird