Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un mètre-ruban avec sa Skala (la coupe d'or)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chichaexpamy
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 13:58    Sujet du message: un mètre-ruban avec sa Skala (la coupe d'or) Répondre en citant

coucou voila j'ai le classeur entier de patron de la coupe d'or avec les regle et tout et tou ...
mais le probleme c'est qu'il manque le metre ruban il me semble qu'il est unique pour la coupe d'or
et je suis aller sur le site  il n'est pas vendu au  detail il  est dispo seulement dans un pack a 139 euros et j'ai pas trop envi de tout racheter Crying or Very sad Crying or Very sad

j'aimerais savoir ou je pourrais en trouver un ????

merci  d'avance Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 13:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 06:19    Sujet du message: un mètre-ruban avec sa Skala (la coupe d'or) Répondre en citant

Dans n'importe quelle mercerie. Même en supermarché tu pourras en trouver un je pense. Il en existe en version enrouleur. Pas besoin qu'il soit estampillé "La Coupe d'Or", l'important c'est que tu aies tes mesures en centimètres et c'est une unité universelle. Voilà Very Happy .
chichaexpamy
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 11:06    Sujet du message: un mètre-ruban avec sa Skala (la coupe d'or) Répondre en citant

hum Question il me semble que pour le coupe d'or il est special il y a des truc en plus dessus enfain j'ai visionner les video et pour mettre le patron a sa taille il y a comme des trous dedans et une mesure special mais je peux me tromper.

quelqu'un pourrais m'eclairer ?  merci meleabrys pour ta reponce ::

edit: en effet je vient de lire sur le net que sans le ruban special la coupe d'or tout les patron sont inutilisable
et qu'il et tres dur a trouver  donc voila je cherche une personne qui pourrais me copier le sien vite fait sur une feuille (je paierais les fdp )jtrouverais bien du tissus apres pour me le faire au propre
nenaure
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: éclectiques
Activités: broderie, bijoux
Réalise surtout: bijoux, sacs
Préfère faire: une belle créa perso
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 23:26    Sujet du message: un mètre-ruban avec sa Skala (la coupe d'or) Répondre en citant

je viens d'assister à une démonstration de la coupe d'or par un revendeur cet aprème sur Nantes!

il a clairement dit à plusieurs reprises que le Skala n'est JAMAIS vendu à l'unité, seulement avec le kit, évidemment

en revanche il est garanti à vie, autrement dit s'il est abimé, tu le renvoies et ils te l'échangent gratuitement... et j'ai vu une dame qui avait prêté et perdu le sien, le vendeur lui a suggéré de repasser à la démo (il est présent toute la semaine) avec son classeur (attestant ainsi qu'elle possède bien la méthode originale), et il lui remplacera son Skala!

tu as les dates et lieux de démos sur le site de la coupe d'or, pour un mois complet (remis à jour en permanence)... t'as plus qu'à attendre qu'il passe près de chez toi!

Pinterest

De retour, mouahahahaaa....
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25    Sujet du message: un mètre-ruban avec sa Skala (la coupe d'or)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird