Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sarouel mode parfum du ciel, encore...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabi
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 16:18    Sujet du message: sarouel mode parfum du ciel, encore... Répondre en citant

j'ai moi aussi cédé à la tentation et réalisé les miens à partir du livre de "parfum du ciel" qui fait des trucs vraiment superbes...

voilà les miens:

sarouel lin et tablier réalisé avec des chutes:

le même avec un tablier kokeshi:

un fleur/chouette pour une demoiselle de 7 ans (100ù coton):

un pour moi en tissus rayé que je sais plus la matière:

et le lin vu sans tablier:

je les aime bien parce qu'ils sont de forme jupe et très longs. c'est super confortable et avec les tabliers ça donne un style que j'aime bien
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geralterego
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer Paprika
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 18:44    Sujet du message: Re: sarouel mode parfum du ciel, encore... Répondre en citant

Ils sont tous supers !!!! J'aime bien le 1er , il a touche de Japan Attitude , puis le 2eme est mignon aussi !!
Kisshu
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 12:42    Sujet du message: sarouel mode parfum du ciel, encore... Répondre en citant

C'est très joli  :: !
fabi
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 18:20    Sujet du message: sarouel mode parfum du ciel, encore... Répondre en citant

merci!! Very Happy
voilà une jupe qui peut aussi faire surjupe, ou surpantalon ou... sursarouel! Wink

c'est une jupe portefeuille, en distribil comme je les aime, et attachée par deux boutons.
y'a une poche sur le côté...

Tyraile
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: coloré.
Réalise surtout: jupes
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 18:29    Sujet du message: sarouel mode parfum du ciel, encore... Répondre en citant

-un corset pour une copine
Nanou
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 19:47    Sujet du message: sarouel mode parfum du ciel, encore... Répondre en citant

Sympathique tout ça!! Okay

Dis moi, c'est de quel livre que tu as pris les modèles?? le 1 ou le 2???
Weën
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 14:48    Sujet du message: sarouel mode parfum du ciel, encore... Répondre en citant

ah, moi j'aime pas trop les sarouels, mais le style qu'ils donnent, eux... c'est super joli !  Very Happy
Et j'adore les appliqués en tissus et les tabliers et la surjupe et bravo, quoi  Okay
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 19:31    Sujet du message: sarouel mode parfum du ciel, encore... Répondre en citant

Ils sont trés chouettes tes sarouels!
J'ai aussi acheté le livre de Parfum du ciel, il faudra que je m'y mettes pour cet été, j'ai déjà des idées.
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 13:50    Sujet du message: sarouel mode parfum du ciel, encore... Répondre en citant

ils sont très sympa tes sarouels, j'aime bien le 2e 

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
Nolly
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 13:53    Sujet du message: sarouel mode parfum du ciel, encore... Répondre en citant

J'adore le premier, il est trèèèèès classe! Et sinon, j'aime aussi celui de la chouette, elle a l'air super fun! Wink
glad
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 22:12    Sujet du message: sarouel mode parfum du ciel, encore... Répondre en citant

très joli le premier avec le tablier, il fait très classe très stylé. La surjupe est bien belle aussi. Bravo c'est du bon travail réalisé avec beaucoup de goût. Okay
Elactit Création
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 12:36    Sujet du message: sarouel mode parfum du ciel, encore... Répondre en citant

sont beaux !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13    Sujet du message: sarouel mode parfum du ciel, encore...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird