Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une sacoche déclinable à l'envi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mag la grenouille
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Coloré
Activités: Couture, bricolage
Réalise surtout: sacs doudous habits
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 22:25    Sujet du message: Une sacoche déclinable à l'envi Répondre en citant

Ou un petit sac à trésors comme décrit dans le défi couture que je dois "rendre" lundi sur le blog "Défi Couture" où je suis inscrite, et pour lequel nous avons pu utiliser le tuto réalisé par la rédactrice du blog "créenfantin".
Je n'avais pas de tissu à pois sous la main mais des motifs dans un tissu d'ameublement que je destine à des draps pour mon charmant bambin.

Devant et derrière

Je suis très contente du rendu, d'autant plus que c'étaient mes premiers appliqués et ma première fermeture éclair. ::
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 22:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mama
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 13:34    Sujet du message: Une sacoche déclinable à l'envi Répondre en citant

AAAAH C'est superbe 
Vraiment jolie !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28    Sujet du message: Une sacoche déclinable à l'envi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird