Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma première couture: un sac pour les légos de fiston

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loliflo
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 10:56    Sujet du message: ma première couture: un sac pour les légos de fiston Répondre en citant

Voilà , j'ai fais ma première réalisation Very Happy  , simplissime je l'avoue .

j'ai utilisé un ancien petit rideau de salle de bain que j'avais fait main (dans le se glissait une petite barre ).

J'ai redécoupé le tissus pour obtenir la taille souhaitée et renforcé mes anciennes coutures.

Puis j'ai fait une nouvelle couture pour fermer le sac .

J'ai 2 boutonnières pour passer le lacet qui sert à fermer le sac.

Petitou est très content il s'en sert même comme bonnet d'elfe Laughing Laughing .

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 10:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 12:07    Sujet du message: ma première couture: un sac pour les légos de fiston Répondre en citant

Okay
Il faut bien commencer quelque part Smile
Moi aussi je me fais la main avec des petits sacs Razz
Il est choupi avec son bonnet d'elfe Very Happy

Visiter le site web du posteur
loliflo
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 12:45    Sujet du message: ma première couture: un sac pour les légos de fiston Répondre en citant

merci Zelphalya Very Happy
En effet je me fais la main , et cela donne envie de faire plus Wink
Surtout j'aimerais être au moin au même niveau que ma mère .

Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 10:03    Sujet du message: ma première couture: un sac pour les légos de fiston Répondre en citant

simple mais efficace comme dit Zelphalya il faut bien attaquer quelque part!!
féliciatations et bravo  
Suedine
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 13:04    Sujet du message: ma première couture: un sac pour les légos de fiston Répondre en citant

Bravo tu as bien réussi  Very Happy
loliflo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 16:22    Sujet du message: ma première couture: un sac pour les légos de fiston Répondre en citant

Vous êtes tous très sympas dans ce forum , on s'y sent bien et en plus il y a de merveilleuse réalisation Exclamation   ::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15    Sujet du message: ma première couture: un sac pour les légos de fiston

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird