Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce que ma maman m'a cousu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loliflo
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 11:35    Sujet du message: Ce que ma maman m'a cousu Répondre en citant

Tout est dit dans le titre .

Ce n'a pas été evident pour elle car elle a du agrandir le patron de base .Il ne va qu'à la taille 44 et il faudrait un 52 ( Rolling Eyes d'ailleur il n'y a pas toujours beaucoup de choix de patron quand on est dans ces tailles ...).

Le patron choisi (le haut A et le pantalon ):

Et le résultat sur moi:

Je vous montrerais le haut C une autre fois , que m'a mère a un peu modifié (par manque de tissus ).
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 11:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrkur
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 13:36    Sujet du message: Ce que ma maman m'a cousu Répondre en citant

C'est vachement sympa  Shocked
(Ah bon y'a pas beaucoup de patron "grande tailles"?? C'est vraiment nul ça par contre Confused )
En tout cas ta maman a fait du bon boulot Wink
loliflo
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 21:18    Sujet du message: Ce que ma maman m'a cousu Répondre en citant

Merci pour ma maman Wink

En effet ,il est difficile de trouver des formes sympas et qui font jeune en grande taille.
A 38 ans je n'ai pas envie de m'habiller comme une vieille Rolling Eyes
Il faut que je lui redemande comment elle a fait pour augmenter la taille .
Grace a ça on peut faire tout les patrons que l'on veut après Wink
dode
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 21:46    Sujet du message: Ce que ma maman m'a cousu Répondre en citant

Tien moi aussi je suis dans les grand taille moi je suis pluss sur mesure que patron !!!lol(je tien sa de ma merelol) bon je trouve vraiment bien brvo a ta maman
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44    Sujet du message: Ce que ma maman m'a cousu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird