Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon premier cosplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisshu
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 00:29    Sujet du message: Mon premier cosplay Répondre en citant

Bonjour!

Aujourd'hui j'ai enfin terminée mon tout premier Cosplay que j'ai faite avec Suedine.

Suedine m'a tout expliqué comment coudre, comment marchait la machine, les patrons et elle a fini les finitions à la surjeteuse. Elle a aussi fait le col du costume (qui était un vrai défi). Le reste est fais par moi; la couture, les premières finitons (sans la surgeteuse), coupage des patrons et peinture sur tissu.

Alors voilà ce que ça donne porté par un manequin:

Bon, c'est sûr que c'est un manequin alors mon cosplay n'a pas le même effet sur moi (je suis plus petite Laughing ). Puis Suedine tenais le manequin pour qu'il ne tombe pas.

Le costume que j'ai réalisée est celui de Sanji de One Piece, que je porterai en 2010 au festivale Ganime. Je suis encore débutante en couture...

En tout cas merci beaucoup, maman! J'apprécie le fait que tu m'aie aidée (ma mère est en fait Suedine...).

Je vais entamer mon deuxième costume cette semaine si possible, et ce sera celui-là:

Pashmina de Hamtaro ::

Si quelqu'un a des conseils pour recouvir ou fabriquer les bottes qu'elle porte, j'aimerais les avoir  Smile

En tout cas voilà, qu'en pensez-vous?
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 00:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mama
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 18:49    Sujet du message: Mon premier cosplay Répondre en citant

Pour les bottes j'aurais pensé une vieille semelle de chausson et de coudre de la fausse moumoute...
Kisshu
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 22:51    Sujet du message: Mon premier cosplay Répondre en citant

J'y avait pensée, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre afin de ne pas gaspiller de tissu Neutral

Je crois que je vais chercher des tutos sur internet Very Happy
grenouillette
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 22:58    Sujet du message: Mon premier cosplay Répondre en citant

moi j'avais pensé a des hugs (je dis ça parce que j'ai mes hugs brunes sous les yeux) puis il suffirait d'y ajouter des petits nœuds avec pompons non? Rolling Eyes
Kisshu
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 12:46    Sujet du message: Mon premier cosplay Répondre en citant

Ça pourrait être une idée, mais je ne sais pas ce que sont les hugs Confused ... c'est une sorte de botte?
grenouillette
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 16:25    Sujet du message: Mon premier cosplay Répondre en citant

c'est ce genre la

voila Okay
Kisshu
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 12:23    Sujet du message: Mon premier cosplay Répondre en citant

Merci, maintenant je vois ce que c'est Smile

Ma mère et moi allons (un jour) acheter une paire de bottes brunes (j'imagine mal comment les faire moi-même Embarassed ).

J'ai maintenant presque fini le manteau de Pashmina, je vous le montre dès que c'est fini!
milly
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 12:30    Sujet du message: Mon premier cosplay Répondre en citant

j'ai hate de voir le second costume !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01    Sujet du message: Mon premier cosplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird