Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Layout V.7 Sondage!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle bannière pour le prochain layout?
N°1 : Garyu
18%
 18%  [ 22 ]
N°2 : Meleabrys
41%
 41%  [ 48 ]
N°3 : Amon
40%
 40%  [ 47 ]
Total des votes : 117

Auteur Message
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 14:59    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

Allez hop c'est parti!!!! avec un peu de retard voila le vote pour le layout qui sera installé le 1er Octobre!
Votez!!

N°1 : Garyu

N°2 : Meleabrys

N°3 : Amon

Dernière édition par Eva le Ven 2 Oct 2009 - 07:53; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Facebook
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 14:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Couture: Connait
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 17:10    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

3 superbes créations!
J'ai cependant une petite préférence pour celle de Meleabrys, pour l'originalité de la composition, l'ensemble des images et le choix des couleurs automnale. Manquerais seulement 1 ou 2 ajustements pour une meilleur finition.

Très beau travail!

Hiena
Pinterest
Tyraile
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: coloré.
Réalise surtout: jupes
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 17:25    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

Je suis d'accord avec Hiena, mais mon choix s'est porté sur la troisième proposition, simplement parce que la finition de cette proposition a attiré mon regard dés le premier coup d'oeil.

Félicitations aux trois artistes.

-un corset pour une copine
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 17:47    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

Vraiment difficile de choisir, mais finalement c'est la proposition d'Amon qui remporte mon vote bien que les deux autres soient aussi très belles !
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 17:53    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

les 3 sont superbes !!
j'ai voté pour Amon tout simplement car c'était un peu plus "automnal", c'était vraiment difficile de faire 1 choix !
geralterego
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer Paprika
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 18:40    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

Ma remarque ne sera peut-être pas une remarque utile mais , ce qui me "choque" dans ces trois layout, c'est qu'il y a la présence d'humain , enfin moi ça me choque de mettre un "visage" pour une "déco" pour le forum.

En tout cas félicitation toute les 3 , vous avez toute fait du bon boulot !! J'ai voté pour Amon pour son côté Automnal !
Myrkur
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 18:55    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

Les 3 sont vraiment beau mais mon préféré c'est le 2nd Smile
Gulby
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Activités: tricot, crochet...
Réalise surtout: Des sacs. Pleiiiin d
Préfère faire: Les écharpes !
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 19:30    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

Le premier thème est très printanier dans ses couleurs, le second est très beau, mais (à mon avis) pas assez cohérent, tandis que le troisième, pour lequel j'ai voté, me semble le plus "finalisé".

La présence d'humain ne me dérange pas plus que ça, moi c'est surtout le souci de "libre ou pas libre de droits" qui me chiffonne... XD
Pinterest A Little Market
lizouzou
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: De tout ^^
Activités: Couture
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 20:21    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

J'ai pas mal hésiter entre la première et la dernière mais finalement mon choix c'est porter sur la dernière; néanmoins les trois sont très jolies. Bon bouleau les filles Wink
Mama
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 20:22    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

Les trois sont vraiment magnifique !
Mais j'ai une petite préférence pour le 3eme qui rappelle mieux la couture...
loliflo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 20:36    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

Elles sont vraiment bien ces 3 bannières Okay
Par contre mon regard a accroché sur la 1ère et 3ème .Donc un choix cornélien à faire Rolling Eyes
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 22:35    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

j'ai voté la n°1 bien que la 3° soit plus dans l'esprit couture et corset du forum, mais la première est très fraiche et fait du bien aux noeils
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 00:39    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

Je suis d'accord avec geralterego, la présence d'humains me gène. Finalement je n'ai voté pour aucun car je préfère vraiment la bannière actuelle. Sinon mon choix irait à la première mais avec une police différente. Quoiqu'il en soit vois avez toutes les trois bien travaillé, bravo à vous!
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 00:42    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

J'ai du mal avec l'idée de voir des images d'humains je trouve que le 3ème garde le même esprit que les précédents.
La composition du 2ème est originale ça m'a bien fait hésiter ' en fait je n'arrive pas à faire un choix. Je n'aime pas beaucoup les couleurs du premier (question de goût) mais la composition est plus douce que les autres...

j'allait écrire que j'allait y penser mais je crois que je vais opter pour un peu de changement avec le 2ème
nastasia
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 06:26    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

Amon, Amon, Amon . Très joli ::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31    Sujet du message: Layout V.7 Sondage!

Ce sujet a été vérrouillé par l'équipe du forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird