Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Layout V.7 Sondage!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle bannière pour le prochain layout?
N°1 : Garyu
18%
 18%  [ 22 ]
N°2 : Meleabrys
41%
 41%  [ 48 ]
N°3 : Amon
40%
 40%  [ 47 ]
Total des votes : 117

Auteur Message
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 10:46    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

J'ai eu une grosse hésitation entre le 2 et le 3, le 2 étant plus beau graphiquement et beaucoup plus recherché. Mais j'ai voté le 3 car c'est vrai qu'il fait beaucoup plus automne.
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 10:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esmeril
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: med, fantasy
Activités: couture, cuir(debut)
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 12:30    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

pareil le 2 et le 3 niah que choisir ! J'ai choisis Amon parce qu'effectivement, plus automne et plus couture avec le corset ... ect. Par contre justement je pense qu'il faudrait peut etre revoir les teintes du corset ui fait un gros contraste avec le reste je trouve.
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 12:36    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

J'adore celle d'Amon et j'ai failli voter pour celle-ci. Mais finalement, je trouve dommage le grand pré vert derrière la fille.

J'aimerais juste dire un mot sur la présence d'humain(e) sur les bannières (sur les trois bannières, étrangement) : il me semble que ce sont surtout des humains qui portent des vêtements, qui cousent pour s'habiller etc. Donc je trouve ça en fait très logique de mettre quelqu'un sur une bannière de forum de couture. Et puis mettre des vêtements sans personne dedans, ça jure graphiquement pour ma part, je sais pas ce qu'en pense les autres bannièristes Very Happy . Voilà mon avis.

PS : non je ne prêche pas pour ma paroisse, sinon je vous expliquerais toutes les raisons d'être de chaque éléments dans la bannière et on en finirait plus... Et puis c'est pas ce qu'on nous demande.
geralterego
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer Paprika
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 18:41    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

Tu as raison, mais je vais essayer de m'expliquer puisque je suis une de celle à qui la précence humaine gène . Pour moi un "corps" et un "visage" ne me fait pas le même "effet" .

Un corps (n'importe le quel) reste vague , on reste dans l'imagination en gros , et dés qu'on met un visage et bien... comment dire... je trouve qu'il n'y a plus cette aspect d'implicite (j'utilise des mots bizarres ouai..)

C'est comme quand tu discute avec quelqu'un , tu l'imagines dans ta tête jusq'au jour où elle t'enverra ça photo , et des fois tu peux être déçu (non pas par beauté etc.. mais parce que tu t'étais faites une image de la personne)

Et bien moi je le vois un peu comme ça . Mettre un visage sur une bannière c'est trop "strict" c'est empiéter sur notre imagination.

Ouf j'ai vraiment du mal a m'exprimer moi... Rolling Eyes
Athéna
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 21:21    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

Les trois bannières sont très belles, bravo! après beaucoup d'hésitation, j'ai voté la 2ème, mais vraiment c'était dur de choisir
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 05:59    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

Amon amon amon :p

La bannière est très harmonieuse Smile
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 07:27    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

Rah c'est dur, elles sont vraiment bien!

J'ai voté Amon car la composition me plait un peu plus Smile

Ma boutique en ligne
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 08:32    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

J'ai voté Amon car c'est celui que je préfère. Le premier est vraiment très beau, mais ne fait pas assez automne à mon goût. Le deuxième, il est bien aussi mais je le trouve trop "chargé".  Smile
Mutmut
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 17:49    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

J'ai également voté Amon. Tout comme Enimia, j'aime beaucoup le premier mais il ne représente pas vraiment l'automne selon moi.
Le 3 ème l'a emporté, notamment grâce au corset sur la gauche Very Happy
En tout cas, les 3 sont très jolis !

Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 20:08    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

sans hésiter la deuse!!!
poulpi
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 17:01    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamooooooooooooooooooooon !! elle sont tte très jolie c'est vrai mais j'ai une vrai préférence pour la 3

Dernière édition par poulpi le Lun 21 Sep 2009 - 13:35; édité 1 fois
Lenelaï
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 13:00    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

Dis donc, c'est serré! Smile

Ma boutique en ligne
grenouillette
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 15:13    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

les trois sont de très belles créations mais j'avoue que mon cœur chavire pour la numéro 2
Madjeester
Fondatrice Féerique

Couture: Maitrise
Activités: Couture, photographi
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 12:24    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

La 2 pour moi.
Grinouille
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 12:43    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

Les 3 sont tres belles, mais j'ai une petite préférence pour la 2

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46    Sujet du message: Layout V.7 Sondage!

Ce sujet a été vérrouillé par l'équipe du forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird