Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Layout V.7 Sondage!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle bannière pour le prochain layout?
N°1 : Garyu
18%
 18%  [ 22 ]
N°2 : Meleabrys
41%
 41%  [ 48 ]
N°3 : Amon
40%
 40%  [ 47 ]
Total des votes : 117

Auteur Message
Bijou
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 12:53    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

J'aime les couleurs gaies et chatoyantes. Je préfère la première création; c'est frais, revigorant, impeccable quand on rentre d'une journée harassante et stressante. Par contre, les autres me foutent le bourdon. Désolé !! Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 12:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mustie
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 10:49    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

Perso j'aime beaucoup la bannière actuelle, j'aime sa simplicité et ses couleurs chaleureuses . Le choix n'est pas évident car les 3 bannières présentées sont toutes très jolie mais j'ai voté pour la 3e, elle est dans les tons bien de saison. En tout cas , bravo  Okay pour votre travail!
Elfedelanuit
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 17:05    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

AMON =D
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 20:11    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

J'ai voté Amon, même si le choix a été très dur. Bravo les filles =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Llus
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 08:37    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

J'ai voté pour la deux après avoir hésite avec la 3 (la première est très joli mais pas assez automne a mon gout).
Au final j'ai préféré le coté dynamique du graphisme de la 2, qui change un peu de ton.
Plus l'effet patchwork de l'assemblage

la trois est très belle mais un peu classique à mon gout
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 09:35    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

C'est très serré!! Shocked
L'Aly
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 13:39    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

Bien que le n°3 soit plus dans l'esprit couture-corset, je trouve le n°2 vraiment très joli esthétiquement.
ste
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 19:48    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

ohlala c'est trop dur ils sont trop beaux tous les trois... mais bon je choisis le troisieme parce qu'il faut bien en choisir un...
Pandora
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 20:58    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

AAArgh ! Mais c'est, pardonnez moi l'expression, vachement dur de choisir ! Les trois bannières sont vraiment très jolies, elles ont toutes un univers différent, mais il me plait dans n'importe quel cas !
J'ai voté pour Gyaru, même si après réflexion elle correspond peut-être plus au printemps, mais j'ai envie de couleurs !
Celiwen
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: goth
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: corsets, robes, jupe
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 21:12    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

j'ai voté pour la seconde de meleabrys, je la trouve plus... euh... je trouve qu'elle correspond mieux
cependant, je regrette le coté "haché" de la composition

les deux autres sont également géniales mais il me faut bien faire un choix!
toutes mes félicitations à vous trois! je serai bien incapable de faire tout ca!
nadjia
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 21:15    Sujet du message: choix du loyout Répondre en citant

je trouve que   meleabrys  merite beaucoup plus  d(etre voté c'est tres jolie
L'apprentie couturière
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 21:23    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

La Tortue a écrit:
j'ai voté la n°1 bien que la 3° soit plus dans l'esprit couture et corset du forum, mais la première est très fraiche et fait du bien aux noeils
Tout à fait d'accord avec toi, c'est exactement pour ça que j'ai voté la n°1, plus fraîche et agréable à l'oeil.
Je trouve que dans les 3 bannières, le côté couture n'est pas vraiment présent même si le travail est excellent. bravo
arthemis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 14:40    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

j'ai voté la 2 ème , car je la trouve trés fèminine et quelle a un super graphisme , j'aime bien Very Happy
Visiter le site web du posteur Hellocoton
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 14:41    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

Nous avons un ex-aequo je laisse donc le vote ouvert un peu plus longtemps^^ des que je reviens et que l'un des deux a gagné, je cloturerais tout ca!
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 17:50    Sujet du message: Layout V.7 Sondage! Répondre en citant

Ca y est je verrouille!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: Layout V.7 Sondage!

Ce sujet a été vérrouillé par l'équipe du forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird