Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[demande Aide] peinture sur tissu
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Décor & Ornementation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cl@ire id
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: pfaff hobby 1142
Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 16:37    Sujet du message: [demande Aide] peinture sur tissu Répondre en citant

Merci pour le petit détail ;-)

Je voudrais travailler sur du tissus 100% coton dans un premier temps, c'est vrai que j'ai pas pensé à le préciser....
Pinterest
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cl@ire id
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: pfaff hobby 1142
Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2016 - 04:41    Sujet du message: [demande Aide] peinture sur tissu Répondre en citant

En retard, et c'est peu de le dire....  Embarassed
Merci merci pour les infos !!
Pinterest
Nekonstellation
Bouton de Fée

Style: Realiste
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 16:00    Sujet du message: [demande Aide] peinture sur tissu Répondre en citant

Tiens, une nouvelle Fée en rubrique présentation  Desolé je relance le sujet ! Very Happy

voilà, moi je cherche une technique et la peinture qui irait avec...
 Je peint principalement sur de la voile de bateau, murs, chaussure et casquette. 

Une amie veut que je lui reproduise l'une de mes toiles sur un tee-shirt, mais le soucis c'est que je n'ai jamais utiliser de peinture pour textile et je ne sais pas s'il est possible de faire un effet aquarelle ... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22    Sujet du message: [demande Aide] peinture sur tissu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Décor & Ornementation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird