Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée pour un panier à linge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 10:01    Sujet du message: Idée pour un panier à linge Répondre en citant

J'ai récupéré dimanche dernier, une rasière (panier pour récolter les pommes à cidre) au départ je me suis dit !! ohhhhh pour faire une panière à linge sale !
et en cours de route j'ai opté pour un "coffre" à jouet pour ma belette !

Si les explications vous intéressent pour habiller un panier je vous donne les explications succintes mais je pense suffisante

cliquez sur ce lien : http://stecolargol.over-blog.com/article-36112992.html
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 10:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cannelle
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 19:51    Sujet du message: Idée pour un panier à linge Répondre en citant

elle rend super bien cette panière Okay
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 19:58    Sujet du message: Idée pour un panier à linge Répondre en citant

mille merci miss
claire
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 13:23    Sujet du message: Idée pour un panier à linge Répondre en citant

Beau boulot
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 13:29    Sujet du message: Idée pour un panier à linge Répondre en citant

merci beaucoup Claire
bonne après midi
elisab
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 13:31    Sujet du message: Idée pour un panier à linge Répondre en citant

super ! 
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 13:32    Sujet du message: Idée pour un panier à linge Répondre en citant

ihihihih ! mille merci encore une fois
elena751
Bouton de Fée

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 14:36    Sujet du message: panier à linge Répondre en citant

Coucou,

Tes modèles sont magnifiques...j'adore tout ce qui touche à la couture et à la décoration d'intérieur. De mon côté, si tu es intéressé, j'ai cherché des sites pour toi, et j'en ai trouvé un qui propose des modèles de panier à linge assez sympas et à des prix abordables.

Qu'en penses tu? J'aime les esprits critiques Very Happy bisous!
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 09:42    Sujet du message: Idée pour un panier à linge Répondre en citant

je ne sais que te dire... 
c'est une question de choix très personnel
belle journée
elena751
Bouton de Fée

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 11:09    Sujet du message: Idée pour un panier à linge Répondre en citant

Effectivement oui c'est assez personnel. Après chacun ses goûts. Mais disons que ça peut aussi inspirer pour créer de nouveaux modèles Wink
vevette
Fée Appliquée

Couture: Connait
Style: robe veste jupe...
Réalise surtout: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 11:10    Sujet du message: Idée pour un panier à linge Répondre en citant

tu as des idées c'est super pour ta petite belette   bravo
Okay
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 09:35    Sujet du message: Idée pour un panier à linge Répondre en citant

mille merci les filles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: Idée pour un panier à linge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird