Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Costume de Ramila
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 20:57    Sujet du message: Costume de Ramila Répondre en citant

alors voici donc mes costume de famille pour l'année 2004..
qui était en élizabeth pour moi et pour l'homme Henry VIII..je sais je sais j'ai mélanger les époque Wink

ma robe est en velour bleu marin et satin jaune, des perles sont mit sur les manche et le corsage.
Pour lui c'est du lainage brun, fause fourrure et coton gris.

pour les enfants c'est du coton divers, le noir a des perles sur le devant, le bleu en a au manches et le vert les ligne sont en suède.

pour les patron utilisés..
pour l'homme

ainsi que le simplicity # 9633 pour la ''robe''

moi

et pour celui de l'enfant en bleu

pour ceux en noir et vert je n'avait pas de patron assé peiti pour eux alors j,ai inventer:)
mais pour le noir l'idée a été repris de cette photo
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 21:01    Sujet du message: Costume de Ramila Répondre en citant

Superbe. Les fêtes de famille en costume, ça doit être génial.

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
dine
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 21:19    Sujet du message: Costume de Ramila Répondre en citant

robeeeeeeeeeee
tes costumes sont super beaux !!
ramila
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 23:10    Sujet du message: Costume de Ramila Répondre en citant

merci..demain je vait mettre ceux de 2006
arthemis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 11:37    Sujet du message: Costume de Ramila Répondre en citant

j'aimerai etre aussi douée que toi , super les costume , bravo
Visiter le site web du posteur Hellocoton
Suedine
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 12:33    Sujet du message: Costume de Ramila Répondre en citant

Ils sont bien réussi. J'aime bien la robe.
Miranda
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 14:24    Sujet du message: Costume de Ramila Répondre en citant

C'est une super idée de faire des fêtes de famille costumées! Les tenues sont très bien faites et les photos aussi. C'est quand même plus classe que les photos à table dans le salon démodé de mes grand-parents...
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 17:03    Sujet du message: Costume de Ramila Répondre en citant

Vous avez de la prestance !!!  Okay
Mais je trouve les costumes des enfants un peu amples. C'est voulu parce qu'ils grandissent vite ?
Visiter le site web du posteur
ramila
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 19:46    Sujet du message: Costume de Ramila Répondre en citant

j'ai eu de la difficulté a ajuster car les graçons était pas là tout le temps...
c'est des photo prise chez un photographe alors c'est mieux que dans le salon Smile

alors voici celle pour 2007 en western

robe en satin brun, border de perles, lainage beige pour l'homme et veste de cuir pour le petit, robe de coton blanc et gilet en laine pour ma fille. les chapeaux on été acheter;)

oui c'est la même robe que celle faite par une autre ..faut que je retrouve qui(en 2couleurs)..

alors pour les patron ma fille et mon fils on on pas..trop simple a faire..récupération d,un vieux manteau et petite robe..
pour l'homme

et pour moi

voila..la suite des photo de 2009 demain..

oui je saute des années, mais avec de gros ventre, je rentre pas dans mes robes Laughing
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 13:34    Sujet du message: Costume de Ramila Répondre en citant

C'est le fameux patron de robe à tournure? (celui qui ne se vend plus je crois)
En tout cas c'est superbe, bonne idée tout ces costumes et puis ça donne aussi une occasion pour les porter Very Happy
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 18:10    Sujet du message: Costume de Ramila Répondre en citant

Tes costumes sont magnifiques! Quel travail!
Vraiment bravo! Et c'est une super idée pour les photos de famille.
ramila
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 19:51    Sujet du message: Costume de Ramila Répondre en citant

oui c'est cela le patron a tournure Laughing

merci.. oui comme cela je m'amuse et porte de jolie costume..

alors je continue avec les costume pour l'année 2009, époque Napoléon..

moi et l'homme..alors pour les tissus c,est du satin et du coton.

nous et les garçons..

nous et les filles

pour les patrons c'est pour lui et les garçons

pour moi, j'ai modifier le manteau pour voir le détail de broderie sur la poitrine et enlever les manches.

pour les filles, la plus petite a repris la robe blanche du costume western et pour la grande je me suis inspirer de cette photo
marie l.
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 13:16    Sujet du message: Costume de Ramila Répondre en citant

Terrible !!!
Okay
Suedine
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 16:04    Sujet du message: Costume de Ramila Répondre en citant

Wow que de travail, il sont très beaux tes costumes. La robe est trop mignone 

Puisque tu es à Laval, j'imagine que tu connais Club Tissu? Est-ce que ça vaut la peine pour moi de faire deux heures de route pour y aller? La dernière fois que je suis allé sur la rue Saint-Hubert a Mtl j'ai été très déçu  Sad  j'envisage sérieusement l'achat en ligne.
ramila
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 21:00    Sujet du message: Costume de Ramila Répondre en citant

perso je vais chez fabricville, car avec la carte tu a les patron souvent en spécial, et aussi des rabais sur le tissus.. oui surtout si c,est celui de st-hubert , qui lui est plus gros que celui a laval, là aussi faut l'abonement de 15$ par année, il on de magnifique tissus.. mais les patron sont assé cher..donc les 2 cartes sont bonne a avoir et fabricville t,envoie le catalogue avec les spéciaux 2 sem,aine avant le début des vente..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18    Sujet du message: Costume de Ramila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird