Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cupcake & tour de cou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neva
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 04:17    Sujet du message: Cupcake & tour de cou Répondre en citant

Le 1er c'est un cupcake pour l'opération Dawanda visant à récolter des fonds pour la lutte contre le cancer.
C'est un truc complètement improvisé.

Le 2nd c'est un tour de cou tiré d'un magazine japonais, j'ai pris un des fils les + fins du marché, j'en ai encore mal aux yeux.
Je suis un peu déçue car il manque de régularité, + c'est petit + les erreurs se voient.
J'ai besoin d'avis objectifs Smile
Modération :
suppression des photos qui ne menaient à rien
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 04:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 07:54    Sujet du message: Cupcake & tour de cou Répondre en citant

Moi je trouve ça magnifique mais forcément, j'y connais rien au crochet donc...
Neva
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 09:59    Sujet du message: Cupcake & tour de cou Répondre en citant

c'est pas grave, ça fait quand même plaisir Embarassed
Suedine
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 12:41    Sujet du message: Cupcake & tour de cou Répondre en citant

Moi aussi je trouve ça pas mal joli. Je ne m'y connais pas en crocher non plus  Sad  Me semble que ton serre cou se vendrait bien ici dans une convention d'anime.
Athéna
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 16:17    Sujet du message: Cupcake & tour de cou Répondre en citant

Je trouve ton tour de cou très joli, tout en finesse. bravo
Neva
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 03:52    Sujet du message: Cupcake & tour de cou Répondre en citant

j'ai fait une photo portée :

cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 14:19    Sujet du message: Cupcake & tour de cou Répondre en citant

Il te va très bien porté, et il est d'une finesse....

Carpe noctem

Visiter le site web du posteur
The Irony Maiden
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 18:52    Sujet du message: Cupcake & tour de cou Répondre en citant

Oui il n'y a que toi qui voit les défauts, c'est réussi et porté, ça rend très bien \o/
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 20:04    Sujet du message: Cupcake & tour de cou Répondre en citant

si moi j'aime beaucoup !
par contre je ne vois pas ce qu'est le cupcake et à quoi ca sert
Neva
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 21:54    Sujet du message: Cupcake & tour de cou Répondre en citant

c'est un gateau américain, un genre de muffin avec plein de déco et ça sert à rien Smile
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 13:05    Sujet du message: Cupcake & tour de cou Répondre en citant

on dirait un bonnet

Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 18:38    Sujet du message: Cupcake & tour de cou Répondre en citant

Meleabrys a écrit:
Moi je trouve ça magnifique mais forcément, j'y connais rien au crochet donc...
Moi non plus je n'y connais rien mais ce n'est pas la difficulté de la réalisation qui compte, c'est le rendu !!
et je le  trouve aussi très mignon bravo
Dolinette
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 18:48    Sujet du message: Cupcake & tour de cou Répondre en citant

C'est très beau! 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09    Sujet du message: Cupcake & tour de cou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird