Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serre Taille peau de serpent et cuir
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JusBcoud
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 14:51    Sujet du message: Serre Taille peau de serpent et cuir Répondre en citant

dernière avancée (je n'avance pas très vite, complications diverses et variées chez moi.. mais je ne désespère pas de terminer pour demain si je trouve un peu de temps) : j'ai fini de monter le corset, et là je suis en train de poser le biais (en cuir finalement effectivement c'est quand même mieux !) et de couper et mettre les baleines.

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyraile
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: coloré.
Réalise surtout: jupes
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 15:04    Sujet du message: Serre Taille peau de serpent et cuir Répondre en citant

courage pour la dernière ligne droite!

-un corset pour une copine
JusBcoud
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 10:45    Sujet du message: Serre Taille peau de serpent et cuir Répondre en citant

ça y est, fini à l'instant !
Bon, mon appareil est toujours aussi naze, donc les photos pas top non plus (et en plus, je m'autophotographie...)

Voilà.. je suis quand même assez contente, mais la peau de serpent plisse une fois le st porté. Je ne sais pas à quoi c'est dû, si c'est parce que c'est très raide quand même comme matière (et entoilé en plus, sinon ça se déchirait), ou si j'ai merdouillé quelque part.. ?
Par contre j'avoue avoir un peu peur que le cuir se déforme au serrage : on voit qu'au dessus et  dessous du busc ça tire déjà pas mal..  (et encore, là je ne l'ai pas trop serré de peur de l'abîmer Confused peut-être qu'il lui faut le temps de se faire ?)
Et dernière chose pas top je trouve : le biais en cuir : sur l'envers la finition n'est vraiment pas trop : impossible (pour moi en tout cas) de faire ça en invisible, du coup on voit bien la couture (qui n'est en plus pas franchement superbement réalisée Embarassed ), et la finition au niveau des bords : c'est super épais, du coup ça fait assez énorme (et encore, il n'y a de revers que sur l'endroit, sur l'envers je n'ai pas fait de revers pour éviter que ça soit trop énorme..)

des conseils pour éviter tout ça la prochaine fois ?

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 14:02    Sujet du message: Serre Taille peau de serpent et cuir Répondre en citant

Shocked Waow! Il est vachement beau ton serre-taille. J'aime beaucoup la couleur de la peau de serpent. Je ne m'y connais pas du tout en technique de serre-taille, mais tu m'as l'air d'avoir déjà un sacré niveau. Il est vraiment superbe. Bravo! Okay
Miranda
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 15:09    Sujet du message: Serre Taille peau de serpent et cuir Répondre en citant

Il est magnifique! Toutes mes félicitations!
Le fait que le cuir se déforme est aussi un problème pour moi. Je pense qu'à l'avenir je renforcerai les parties qui tiennent les fermetures. Pour le biais je ne sais pas, tu pourrais éventuellement poster une photo?
Bon, je le redit, il est superbe, t'as fait du très bon boulot!
JusBcoud
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 15:20    Sujet du message: Serre Taille peau de serpent et cuir Répondre en citant

merci beaucoup, ça me fait plaisir Smile

je viens de faire une photo de l'envers pour le biais :

c'est pas joli joli Confused

Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: goth, steampunk, cyb
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 15:52    Sujet du message: Serre Taille peau de serpent et cuir Répondre en citant

bin, je ne trouve pas que ça choque,
je le trouve bien réussit et les finitions font propres, même sur l'envers ça va

je me demandais ce que ça donnerai cette idée de peau de serpent ( brrr, je déteste ces bestioles)
finalement c'est plutôt chouette, la peau s'accorde bien avec le cuir.

félicitation pour ce beau travail !

Ma page facebook https://www.facebook.com/LesCreationsDeMimisse
Visiter le site web du posteur A Little Market
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 18:46    Sujet du message: Serre Taille peau de serpent et cuir Répondre en citant

Magnifique  Il est vraiment superbe, et je ne trouve pas que la finition sur l'envers soit vraiment moche, honnêtement je suis pas capable de faire mieux xD
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 23:53    Sujet du message: Serre Taille peau de serpent et cuir Répondre en citant

merci beaucoup (mais je persiste à dire que les finitions du biais sur l'envers sont moches Mr. Green bon là c'est vrai que sur la photo ça ne se voit pas trop, mais mes points ne sont même pas parallèles Embarassed )
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 21:42    Sujet du message: Serre Taille peau de serpent et cuir Répondre en citant

Je le trouve superbe Okay ,et les pitits défauts que tu dit je ne les avais meme pas vue Exclamation
Mais c'est vrai que lorsque l'on fait quelque chose sois-même on ne vois que ce qui ne va pas Rolling Eyes
Barbaggelatta
Fée Appliquée

Style: Mon style, Non style
Activités: Couture
Réalise surtout: Jeans
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 11:55    Sujet du message: Serre Taille peau de serpent et cuir Répondre en citant

Shocked ohhhhhhhh!!!

Il faut que j'essaie, il est magnifique!!!!!

Sinon, as tu mis une ceinture du gros grain? Et, serait il possible d'avoir de photos actuelles pour voir l'évolution avec le temps?

Okay
Visiter le site web du posteur
Rainette
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Activités: coudre, coudre, coud
Réalise surtout: des vêtements
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 12:02    Sujet du message: Serre Taille peau de serpent et cuir Répondre en citant

magnifique!
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 13:27    Sujet du message: Serre Taille peau de serpent et cuir Répondre en citant

carrément superbe!!! 
celeste
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 11:08    Sujet du message: Serre Taille peau de serpent et cuir Répondre en citant

vraiment superbe, nikel, pa sun plis

joli travail

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Tiarell
Tisseuse Soyeuse

Style: Ca depend
Activités: couture, tricot, cus
Réalise surtout: accessoire, echarpes
Préfère faire: tout
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 14:34    Sujet du message: Serre Taille peau de serpent et cuir Répondre en citant

Wow, ça fait super beau, quand jai lu peau de serpent et cuir j'ai eu peur super jolie!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: Serre Taille peau de serpent et cuir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird