Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serre Taille peau de serpent et cuir
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackAO
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 13:17    Sujet du message: Serre Taille peau de serpent et cuir Répondre en citant

Magnifique! J'étais curieuse de voir le résultat: je ne suis pas déçu! Bravo! Wink

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 13:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luthien0
Fée Appliquée

Couture: Connait
Activités: Couture, Custo, Tric
Réalise surtout: Corset, robe de bal
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 17:26    Sujet du message: Serre Taille peau de serpent et cuir Répondre en citant

Vraiment très réussit, j'aime beaucoup. En plus tu travail vraiment avec des matière pas facil. Je trouvé ton serre tail très bien finit.
Facebook Pinterest Youtube
Neko
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 00:11    Sujet du message: Serre Taille peau de serpent et cuir Répondre en citant

L'intitulé me faisait presque "peur" mais une fois que j'ai vu le résultat ! Il est vraiment trop beau !
lolaki
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 13:35    Sujet du message: Serre Taille peau de serpent et cuir Répondre en citant

très beau 
romanou
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 01:42    Sujet du message: Serre Taille peau de serpent et cuir Répondre en citant

superbe,beau travail
Kalha
Tisseuse Soyeuse

Style: De tout
Activités: Custo
Réalise surtout: De petites choses si
Préfère faire: de tout ^^

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 23:00    Sujet du message: Serre Taille peau de serpent et cuir Répondre en citant

super ! il est vraiment beau ! et les finitions que tu trouve mal  faite ne choque pas alors bon tu t 'en tire bien pour une premiere en cuir^^ du coup je voudrais savoir vu que j'ai pour projet den faire un et si vous aveza des patron asser simple ce serait pas drefu

Tisseuse Soyeuse

Style: Médiéval, ethnique
Activités: Couture
Réalise surtout: Sarouels, customisat

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 20:38    Sujet du message: Serre Taille peau de serpent et cuir Répondre en citant

OOOh ! trop génial !! Un serre taille en mode "dragon argenté" ! xDDDD C'est trop biieeeen, j’adhère ! 

De la peau de serpent que l'on t'as donné ? La chance ! ça a du coûté la blinde !  Shocked
Little Koï
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Style: Medieval/goth/Jap...
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 21:56    Sujet du message: Serre Taille peau de serpent et cuir Répondre en citant

Etonnant projet, et très beau résultat! Okay
De satin de verre et des fils de fer
Fille de bois où fuit l’enfer -
Piwi le petit Kiwi
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 12:50    Sujet du message: Serre Taille peau de serpent et cuir Répondre en citant

Très beau résultat! Tu maîtrises bien la technique! Après, j'aime pas trop la peau de serpent mais sur ce modèle ça rend très bien, surtout avec le cuir noir!

Je voulais savoir où tu avais trouvé le patron?
Est-ce que c'est difficile à faire avec une toile noire au lieu du cuir? Est-ce que c'est possible de le lacer devant au lieu de derrière?

Oui, beaucoup de questions '

Piwi
Tisseuse Soyeuse

Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 12:32    Sujet du message: Serre Taille peau de serpent et cuir Répondre en citant

J'adore les ecailles, c'est superbe et très original ! Shocked

Projets en cours : Mantelet/capeline à motifs transparents, capeline à oreilles, manteau long... Masque de médecin de la peste
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50    Sujet du message: Serre Taille peau de serpent et cuir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird