Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tableau aisance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ganesha61
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 15:17    Sujet du message: tableau aisance Répondre en citant

alors je suis a la recherche d'information sur l'aisance, j'avais un tableau ou toute les mesure a rajouté selon le model du vetement et la taille mais je l'ai perdu. Et j'ai absolument besoin de ca vous comprennez toutes pourquoi......

merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ganesha61
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 17:19    Sujet du message: tableau aisance Répondre en citant

bon ben au final c'est bon, j'ai trouvé un tableau des aiasance(elargissement dans uèn de mes livre) et c'est encore mieu que ce que j'avais... donc si ca interresse quelqu'un....

Pour celle qui ne voit pas ce donc je parle, c'est les mesure que l'on rajoute sur une base de buste (lorsque l'on fait sois meme ses patron) selon le vetement souhaité manteau , chemise etc..... c'est l'aisance, car il faut rajouté un certain nombre de cm car en dessous du manteau on a d'autre coudhe de vetement....
Mag la grenouille
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Coloré
Activités: Couture, bricolage
Réalise surtout: sacs doudous habits
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 10:00    Sujet du message: tableau aisance Répondre en citant

Ca m'intéresse potentiellement oui, si tu peux le scanner et le mettre en ligne?
blackbird
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Janome
Couture: Maitrise
Style: vintage
Activités: Couture, tricot, bro
Réalise surtout: Un peu de tout...
Préfère faire: Robes, jupes, tuniqu
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 12:50    Sujet du message: tableau aisance Répondre en citant

ah! oui je suis bien interessée aussi !s'il te plait, merciiiii
Visiter le site web du posteur Pinterest
blackbird
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 15:18    Sujet du message: tableau aisance Répondre en citant

j'ai trouvé ça :

http://www.coupecouture.fr/2007/09/ampleur_daisance.html
ganesha61
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 17:07    Sujet du message: tableau aisance Répondre en citant

je vous fais ca pour le week end prochain la j'ai pas le sacnner a porter de main...

et oui j'avais vu les info sur coupe couture, et les info sont pas bonne et pas complet du tout car ya aussi l'emmachure a modifié ...
blackbird
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 14:19    Sujet du message: tableau aisance Répondre en citant

ganesha61 a écrit:
je vous fais ca pour le week end prochain la j'ai pas le sacnner a porter de main...

et oui j'avais vu les info sur coupe couture, et les info sont pas bonne et pas complet du tout car ya aussi l'emmachure a modifié ...

ah! oki! merci !
lizouzou
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: De tout ^^
Activités: Couture
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 20:03    Sujet du message: tableau aisance Répondre en citant

Et pour un manteau il faudrait rajouter combien parce que là on ne sait que pour les vêtements près du corps. Merci d'avance Wink
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 07:39    Sujet du message: tableau aisance Répondre en citant

Pour un manteau, tu comptes tout simplement une taille au-dessus. Voire deux si tu as l'habitude de mettre de gros pulls en laine (c'est pas tout le monde, je sais, mais ceux qui ont bien l'habitude des grands froids sont contents de les avoir ).
Dixdoigtsactifs
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 10:34    Sujet du message: tableau aisance Répondre en citant

Ooooh, je trouve ça fort intéressant !!!
lizouzou
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: De tout ^^
Activités: Couture
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 19:46    Sujet du message: tableau aisance Répondre en citant

Merci beaucoup Meleabrys =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41    Sujet du message: tableau aisance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird