Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

soirée costumée film et dessins animés
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delph
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 21:51    Sujet du message: soirée costumée film et dessins animés Répondre en citant

bon je m'aventure à poster quelque chose même si je doute que vous puissiez grand chose pour moi  Laughing

soirée déguisée débu octobre, dont el thème est film et dessins animés
autant dire qu'il y'a du choix!
c'ets bien mon soucis! je suis incapable de me fixer sur quelque chose! j'avaius pensé à anna valérious (pour celle qui avaient vu mon post) puis je me suis rbattue sur mrs smith parce que la soirée devait etre début septembre et que j'avais plus de temps.

là j'en ai un peu plus et du coup je voulais voir si jamais j'avais pas moyen de faire un truc un peu plus élaboré et surtout reconnaissable.

j'ai une crinoline, qui peux servir, mais pas moyen de trouver une idée jolie, et pas infesaible.

bon au final, je vous demande pas la lune hein. vous allez pas decider à ma place Embarassed
de toute façon faudra bien que je me trouve une idée donc ce topic n'est pas perdu.
et si jamais vous avez des idées ou même des choses que vous feriez, dites moi, j'ai besoin d'idées help
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 22:34    Sujet du message: soirée costumée film et dessins animés Répondre en citant

Avec une crinoline, je pense à Scarlett O'Hara
http://www.cardboardstandups.com/images/Standups/649 Scarlett.jpg

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
delph
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 09:00    Sujet du message: soirée costumée film et dessins animés Répondre en citant

j'y ai pensé (en grande fan je pouvais pas passer à côté) mais j'ai pas trouvé de tissus qui correspondrait bien Sad
ça relève plus de la collection été et là c'est mort.

par contre la robe verte en
velours, j'ai trouvé du tissus Very Happy ..... mais pas de patron Sad
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 09:25    Sujet du message: soirée costumée film et dessins animés Répondre en citant

Il en existe un, le butterick 4051 mais qui n'est plus distribué donc il faut passer par une personne qui l'ai encore en stock, genre sur ebay

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
delph
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 10:01    Sujet du message: soirée costumée film et dessins animés Répondre en citant

merci beaucoup o'kryn!!! je file voir ça de suite

.......

arg, y'en a bien un, mais à 30 euros le patron... Sad
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 19:41    Sujet du message: soirée costumée film et dessins animés Répondre en citant

si jamais tu ne le trouve pas, je l'ai(grandeur 6.8.10), je peut te le tracer sur un plastique si tu veux Smile
Linoa
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 20:52    Sujet du message: soirée costumée film et dessins animés Répondre en citant

je trouve l'idee de scarlet vraiment pas mal, elle a des tres jolie robe!!

moi il m'interesserai le patron ramila, mais je ne connais pas les tailles.
ramila
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 21:26    Sujet du message: soirée costumée film et dessins animés Répondre en citant

je crois que 6 = 32, 8=36 et 10=38
Linoa
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 23:15    Sujet du message: soirée costumée film et dessins animés Répondre en citant

trop petit pour moi donc
delph
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 10:56    Sujet du message: soirée costumée film et dessins animés Répondre en citant

moi je le veux bien ramila!!! ça serait tellement sympa!!!
taille 8 ou 10 (10 je pense)

merci beaucoup en tout cas!
delph
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 10:54    Sujet du message: soirée costumée film et dessins animés Répondre en citant

j'ai enfin trouvé l'idée!

cruella de vil

j'ai presque tout, sauf la perruque que je vais acheter et le manteau (bien sur) que je voudrais faire.
j'ai regardé sur burda et simplicity et je en sais pas trop quel patron prendre.

il y avait celui ci de burda qui est trèèèèèèès simple (donc à mon niveau ) mais c'est une cape

sinon je pensais à des patrons de peignoirs (pour pouvoir avoir des manches) mais je sais pas trop.
je voudrais vraiment quelque chose de simple, mais qui rende quand même bien.

je vous met une petite photo de la dame (pour celle qui se souviendraient pas)

(je suis au boulot j'ai pas eu le temps de bien chercher niveau patron,mais j'aimerais l'acheter ce soir si possible)

édit* j'ai trouvé ça

ça me parait parfait! dans la catégorie burda facile, donc je devrais m'en sortir. et puis la forme colle bien. e vais prendre le plus long avec le col chale.
je pense le doubler avec une doublure rouge et rajouter (selon mes moyens) une bande de fourure plus épaisse sur le col et les poignets et peut etre en bas.

l'idée principale c de prendre du dalmatien mais un uni blanc fera aussi l'affaire.
je tente de trouver ça ce soir et je me lance Okay
ramila
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 21:18    Sujet du message: soirée costumée film et dessins animés Répondre en citant

veux tu encore le patron 
delph
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 10:49    Sujet du message: soirée costumée film et dessins animés Répondre en citant

si ça ne te dérange pas, oui je le veux bien (cette robe me fait rêver , jevais pas y renoncer aussi facilement^^)

sinon, j'ai acheter le tissus dalmatien et de la doublure rouge.
pour ce qui est d'un rajout de fourrure plus épaisse au niveau du col, je n'ai rien trouvé hormis sur le net et ça atteint des proportions assez hallucinantes niveau prix.
donc je vais commencer à coudre et je verais en temps voulu si je peux bidouiller un faux semblant de col!

la suite très bientot
Aini
Papillon Entoilée

Ma machine: Singer Prima 20
Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: Costumes / Cosplays
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 16:05    Sujet du message: soirée costumée film et dessins animés Répondre en citant

Sympa, j'attendrai les photos Very Happy

Sinon le patron m'intéresserait moi aussi s'il te plait Very Happy (si possible)
Facebook Twitter Pinterest
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 16:49    Sujet du message: soirée costumée film et dessins animés Répondre en citant

Je dirais pas non pour le patron, moi aussi... Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: soirée costumée film et dessins animés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird