Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

soirée costumée film et dessins animés
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 19:49    Sujet du message: soirée costumée film et dessins animés Répondre en citant

Shocked ok..c'est quoi vos grandeur...on pourrait aussi faire  échange vous avez quoi comme patron??
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 20:32    Sujet du message: soirée costumée film et dessins animés Répondre en citant

Pour le moment j'ai surtout du Burda... Et un pantalon maison... Pas grand chose de costume en fait. Ah si j'ai un beau bustier... Je vais voir si j'ai une photo pour le montrer. Sinon j'en reprendrais.

Voilà une photo toute pourrie qui date du début des numériques, avec un biais tout pourri qui gâche l'effet, et c'était un de mes premiers vrais ouvrages couture, que j'ai fait toute seule sans personne pour me guider :

blackbird
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Janome
Style: vintage
Activités: Couture, tricot, bro
Réalise surtout: Un peu de tout...
Préfère faire: Robes, jupes, tuniqu
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 21:36    Sujet du message: soirée costumée film et dessins animés Répondre en citant

euh...moi aussi je serais intéressée par le patron de la robe de M'aame Sca'lett s'il te plait! Merciiiiiiiii!
Visiter le site web du posteur Pinterest
ramila
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 00:12    Sujet du message: soirée costumée film et dessins animés Répondre en citant

on peu continuer en mp:)

je prend tout pas seulement des c ostumes:)
delph
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 18:39    Sujet du message: soirée costumée film et dessins animés Répondre en citant

les voici les voilà...

Les photos!!! (oui oui j'ai mis le temps désolée)

vous en pensez quoi? (prochaine soirée le mois prochain, n'hésitez pas à aller voir mon post, pour le prochain costume, " À travers les âges")
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 19:38    Sujet du message: soirée costumée film et dessins animés Répondre en citant

Super... Franchement, j'adore :p.
delph
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 20:52    Sujet du message: soirée costumée film et dessins animés Répondre en citant

Merci! j'ai fait fureur ce soir là
j'avais même le fume cigarette (ultime accessoire s'il en faut) j'étais assez fière de moi je dois dire.
ramila
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 18:35    Sujet du message: soirée costumée film et dessins animés Répondre en citant

jolie bravo..

n'oublile pas de mentioner qu'aucun chiot n'a été maltraité pour la confection de ce costume muahaha
delph
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 18:59    Sujet du message: soirée costumée film et dessins animés Répondre en citant

aucun chiot n'a été maltraité certes, mais les machine a coudre ont subi de grave atteintes
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 21:44    Sujet du message: soirée costumée film et dessins animés Répondre en citant

Il est super !! Bravo!
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 21:53    Sujet du message: soirée costumée film et dessins animés Répondre en citant

Trop fort, bravo!

delph
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 14:25    Sujet du message: soirée costumée film et dessins animés Répondre en citant

merci les filles ::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33    Sujet du message: soirée costumée film et dessins animés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird