Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hibou en peluche
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tite Mouche
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 17:50    Sujet du message: Hibou en peluche Répondre en citant

Bonjour !
Je viens vers vous pour vous présenter mon projet du moment : un hibou en peluche. J'ai mon tissus, mon fil, mes aiguilles, tout et prêt. J'ai tracé mes patrons, ils sont découpés, et je vais commencer ce soir !

Mais j'ai quand même une question, pour les yeux. Je ne sais pas comment les faire, des idées ?

Merci d'avance

Dernière édition par Tite Mouche le Dim 27 Sep 2009 - 13:26; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyraile
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: coloré.
Réalise surtout: jupes
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 17:53    Sujet du message: Hibou en peluche Répondre en citant

La peluche est pour toi? ou pour un petit bout?

Si c'est pour toi, rien n'empeche d'utiliser un bouton large.
Mais pour un petit bout peut etre qu'une fée aura une meilleure suggestion... de plus solide Very Happy

-un corset pour une copine
Tite Mouche
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 17:57    Sujet du message: Hibou en peluche Répondre en citant

Pour un tout petit bout 
Tyraile
Papillon Entoilée

Style: coloré.
Réalise surtout: jupes
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 17:58    Sujet du message: Hibou en peluche Répondre en citant

Quel type de tissu as tu choisi?

Et si c'est pour un tout petit bout, mon idée de bouton n'est pas la meilleure. Peut être un appliqué?

-un corset pour une copine
marie l.
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 19:09    Sujet du message: Hibou en peluche Répondre en citant

Quand il m'est arrivé de faire des doudous, je n'ai pas mis d'yeux j'ai fait une broderie à la main un peu courbe genre yeux fermés ou en croix genre destroy, tu dois pouvoir aussi le faire avec ta machine (comme pour une boutonnière) mais bon, je suppose que tu voudrais des gros yeux ronds .
Miranda
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 19:43    Sujet du message: Hibou en peluche Répondre en citant

Tu peux aussi les peindre. Ou coller/coudre des pastilles de feutrine. C'est ce qui me parait le moins dangereux. Bon courage pour l'avancement  Smile
Tite Mouche
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 13:23    Sujet du message: Hibou en peluche Répondre en citant

Merci à toutes pour vos idées !

Finalement, j'ai décidé d'opter pour des ronds de feutrines blancs, avec un autre petit rond noir pour figurer la pupille.

Là, j'ai cousu les ailes et coupé les oreilles, j'attends la fin de la sieste pour allumer ma machine à coudre ::
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 16:48    Sujet du message: Hibou en peluche Répondre en citant

La broderie est à mon avis, le mieux. Sinon tu peux acheter des yeux de peluches avec sécurité. L'œil est sur une tige et tu visses une rondelle dessus. Je n'ai pas trouvé d'image mais tu en trouveras dans les merceries.
Deviant Art
Laurie
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 10:14    Sujet du message: Hibou en peluche Répondre en citant

pour les yeux il y a ca http://www.suncatchereyes.net/Valuepacks.html

hâte de voir des photos de ton hibou
Tite Mouche
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 13:18    Sujet du message: Hibou en peluche Répondre en citant

Merci pour le lien, je vais essayer d'en chercher des comme ça pour ma prochaine peluche  Very Happy Pour les yeux, j'ai utilisé deux ronds de feutrine blanche, et j'ai "brodé" une espèce d'astérisque au fil noir.

De son côté, mon hibou est terminé, mais je suis déçue par les oreilles, je vais essayer de réparer ça ...

Je vous mets une petite photo, pour que vous voyiez à quoi il ressemble :

Puppchen
Elfe Effilochée

Ma machine: une brother indéfinie
Activités: Custo, sewbidouille
Réalise surtout: accessoires
Préfère faire: ce qu'elle peut
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 13:45    Sujet du message: Hibou en peluche Répondre en citant

Oh !!! Il est trop chou, j'adore !!
Pinterest
Laurie
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 13:57    Sujet du message: Hibou en peluche Répondre en citant

j'aime beaucoup aussi, beau travail!
Tite Mouche
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 14:21    Sujet du message: Hibou en peluche Répondre en citant

Merci beaucoup ! J'ai posté deux autres photos de cette petite peluche sur mon blog, le lien est dans la signature 
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 21:25    Sujet du message: Hibou en peluche Répondre en citant

Sympa le hibou. J'aurais fais le noir des yeux plus grand.
Deviant Art
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 10:42    Sujet du message: Hibou en peluche Répondre en citant

il est super mimi !! bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51    Sujet du message: Hibou en peluche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird