Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ressort Man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claire de Lune
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 09:36    Sujet du message: Ressort Man Répondre en citant

Mon septans, à l'imagination sans limites, s'est créé un super héros, bien à lui, qu'il nous sert à toutes les sauces.
Il m'a donc très logiquement demandé un costume de Ressort Man, avec un cahier des charges extrêmement précis, aussi bien sur les couleurs que sur les broderies. Je vous laisse admirer mon Ressort Man!
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 09:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gatchan
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 10:05    Sujet du message: Ressort Man Répondre en citant

Ressort Man ! Excellent ! J'adore ton super-héros et son costume est super Very Happy
Suedine
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 16:15    Sujet du message: Ressort Man Répondre en citant

Okay  
Kisshu
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 17:11    Sujet du message: Ressort Man Répondre en citant

Ressort Man, c'est un nom original! Le tout est réussi!

Moi mon imagination allait toujours dans le rose quand j'étais jeune Laughing
Mustie
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 18:09    Sujet du message: Ressort Man Répondre en citant

Au moins il ne risque pas de se faire écraser dans cette couleur,  Very Happy . Mais bravo pour l'imagination du petit bonhomme et le travail de maman Okay
cannelle
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 19:38    Sujet du message: Ressort Man Répondre en citant

mouahahah trop bon ressort man Laughing
elisab
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 16:42    Sujet du message: Ressort Man Répondre en citant

excellent ! bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08    Sujet du message: Ressort Man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird