Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faire sa Dinette TUTOS crochet et feutrine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 10:41    Sujet du message: Faire sa Dinette TUTOS crochet et feutrine Répondre en citant

Toujours et encore ! je m'éclate entre feutrine et crochet ! alors là je vous présente l'oeuf sur le plat  en feutrine fait à la main, aucune machine à coudre nécessaire !
résultat garanti ! hihiihih !
POur le TUTO PHOTOS CLIQUEZ SUR CE LIEN :
http://stecolargol.over-blog.com/article-36171762.html

pour les autres tutos concernant la dinette cliquez là :
http://stecolargol.over-blog.com/categorie-11077441.html
ET REGALEZ VOUS !
Bon we à toutes et tous
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 10:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mustie
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 18:04    Sujet du message: Faire sa Dinette TUTOS crochet et feutrine Répondre en citant

Je l' ai vu sur ton blog et comme toutes tes créas, il est tout simplement T.E.R.R.I.B.L.E !!!
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 19:59    Sujet du message: Faire sa Dinette TUTOS crochet et feutrine Répondre en citant

mille merci !
ihihihihi !
elisab
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 16:43    Sujet du message: Faire sa Dinette TUTOS crochet et feutrine Répondre en citant

vais visiter ton blog ! extra !!! (et une idée pour mon "ptit chef" ) Wink merci !
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 18:47    Sujet du message: Faire sa Dinette TUTOS crochet et feutrine Répondre en citant

ohhhh et entre nous, j'ai encore plein de choses en stock ! hihihih!
elisab
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 18:52    Sujet du message: Faire sa Dinette TUTOS crochet et feutrine Répondre en citant

ah bah moi je suis preneuse  
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 19:57    Sujet du message: Faire sa Dinette TUTOS crochet et feutrine Répondre en citant

ce sera avec plaisir !
vrai !
ihihihih !
je vais plancher ce soir sur un autre aliment ! hihiih!
elisab
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 12:53    Sujet du message: Faire sa Dinette TUTOS crochet et feutrine Répondre en citant

rho c'est trop gentil !
vais devoir aller faire le plein de feutre et feutrine Mr. Green
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 13:10    Sujet du message: Faire sa Dinette TUTOS crochet et feutrine Répondre en citant

ohhhhh et attends !
je te jure !
ihihihi !
ce n'est pas fini plein de choses sous le coude que je souhaite faire et que je partagerai bien sûr !
ihihihih !
elisab
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 13:36    Sujet du message: Faire sa Dinette TUTOS crochet et feutrine Répondre en citant

j'avais vu des macarons sur un blog ! trop beaux ! j'en aurais bien gouté un 
mais pas de tutos ... Crying or Very sad
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 19:49    Sujet du message: Faire sa Dinette TUTOS crochet et feutrine Répondre en citant

ohhh tu m'as fait tilter pour les macarons ! je viens de réfléchir à une méthode !
ihihiihih !
elisab
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 20:18    Sujet du message: Faire sa Dinette TUTOS crochet et feutrine Répondre en citant

oh bah cool !!! j'attends de voir ça !!!
moi j'ai un tuto de tablier (à partir d'un torchon ...) si ça t'intéresse ... Smile
http://storage.canalblog.com/14/56/137165/33639779.jpg (c'était mon premier ... il était un peu trop grand à l'époque ... mais bon)
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 21:33    Sujet du message: Faire sa Dinette TUTOS crochet et feutrine Répondre en citant

ohhhhh extra !
oui si tu as le lien je veux bien !
ihihihih !
elisab
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 08:50    Sujet du message: Faire sa Dinette TUTOS crochet et feutrine Répondre en citant

pas de Lien non Sad
mais je peux mettre le pas à pas en ligne ? Smile
en fait ce tuto n'est pas de moi, mais d'une amie  (http://madidou.canalblog.com/), mais qui avait fait ce tuto pour mon ancien forum de loisirs créatifs (qui a fermé) et dont j'ai toujours les archives Smile
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 11:31    Sujet du message: Faire sa Dinette TUTOS crochet et feutrine Répondre en citant

ok mille merci
je file voir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40    Sujet du message: Faire sa Dinette TUTOS crochet et feutrine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird