Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mercerie Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
desoliviers
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 13:43    Sujet du message: mercerie Paris Répondre en citant

Bonjour,

Je suis couturière débutante et je souhaite constituter mon matériel de couture. J'ai acheté une machine à coudre puis des livres. Cependant pouvez vous me conseiller pour trouver une mercerie à Paris pour acheter mon matériel à un prix intéressant (fil, ciseau, boite de rangement ...).

merci beaucoup de vos réponses

à bientôt

Rachida
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 13:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 13:49    Sujet du message: mercerie Paris Répondre en citant

Moi, je te conseilles de ne pas te presser et d'attendre que lidl ou aldi fasse sa semaine couture (tous les 1 ou 2 mois) et pour moins de 15€, tu auras tout ce qu'il te faut pour débuter. Mais si tu es pressée et prête à dépenser 4 fois cette somme, il y a des Mondial Tissus et aussi pleins de boutiques de tissus avec espace mercerie dans le quartier du marché saint pierre à coté de Montmartre.

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Carmina
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 13:01    Sujet du message: mercerie Paris Répondre en citant

Va chez fil 2000, c'est sur la rue Réaumur en face du stock Kookaï. Ils ont les prix les plus bas de Paris. Mais la boutique est toute petite, toujours pleine et il faut être patiente.
Degoa
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 23:15    Sujet du message: mercerie Paris Répondre en citant