Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mercerie Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
desoliviers
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 13:43    Sujet du message: mercerie Paris Répondre en citant

Bonjour,

Je suis couturière débutante et je souhaite constituter mon matériel de couture. J'ai acheté une machine à coudre puis des livres. Cependant pouvez vous me conseiller pour trouver une mercerie à Paris pour acheter mon matériel à un prix intéressant (fil, ciseau, boite de rangement ...).

merci beaucoup de vos réponses

à bientôt

Rachida
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 13:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 13:49    Sujet du message: mercerie Paris Répondre en citant

Moi, je te conseilles de ne pas te presser et d'attendre que lidl ou aldi fasse sa semaine couture (tous les 1 ou 2 mois) et pour moins de 15€, tu auras tout ce qu'il te faut pour débuter. Mais si tu es pressée et prête à dépenser 4 fois cette somme, il y a des Mondial Tissus et aussi pleins de boutiques de tissus avec espace mercerie dans le quartier du marché saint pierre à coté de Montmartre.

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Carmina
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 13:01    Sujet du message: mercerie Paris Répondre en citant

Va chez fil 2000, c'est sur la rue Réaumur en face du stock Kookaï. Ils ont les prix les plus bas de Paris. Mais la boutique est toute petite, toujours pleine et il faut être patiente.
Degoa
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 23:15    Sujet du message: mercerie Paris Répondre en citant

J'ai prévus d'aller demain voir les boutique , celle de st lazard, fil 2000, et barbes... Niveau barbes c'est comment ? je n'y suis jamais vraiment aller, et je ne sais pas ou aller en sortant du metro ...
Tasticottine
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 10:59    Sujet du message: mercerie Paris Répondre en citant

Si tu veux aller chez Toto, il faut prendre le Boulevard Barbès (perpendiculaire à la ligne de métro aérien) et remonter jusqu'au 49 (il y a un Toto au 5 du boulevard mais il est tout piti piti).
Si tu veux aller au Marché Saint-Pierre, il vaut mieux que tu descendes à Anvers.
Degoa
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 15:59    Sujet du message: mercerie Paris Répondre en citant

J'en reviens et finalement je suis passer dans une mercerie en montant vers le marché st Pierre, et suis aller au Marché St Pierre, puis chez reine qui est en face.
elodie 77420
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 21:55    Sujet du message: mercerie Paris Répondre en citant

eh les filles, il y a plus simple tu trouve tout ce que tu veux de chez toi sur les sites internet,
essaie www.france-mercerie.com
et bon courrage ....
Moguviel
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 22:37    Sujet du message: mercerie Paris Répondre en citant

Sur internet, il y a celui là, et les frais de port sont gratuit pour une commande de moins de 2kg: http://www.mercerie-en-ligne.fr/
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 13:48    Sujet du message: mercerie Paris Répondre en citant

Je viens de consulter le dernier lien : on ne peut apparement commander que depuis la France :
- pas de choix de pays
- pas de payement par virement ou paypal
Visiter le site web du posteur
venusxiii
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: gothico-vamp'-burles
Activités: couture/ corseterie
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 15:46    Sujet du message: mercerie Paris Répondre en citant

Moi, je viens de commander trois biais fantaisie par mercerie-en-ligne, et ils sont assez rapide, ils n'y a pas d'erreur sur la commande, et les biais sont assez originaux, donc je n'ai pas à me plaindre... voilà mon avis
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28    Sujet du message: mercerie Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird