Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes divers créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mistik5378
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 21:04    Sujet du message: Mes divers créations Répondre en citant

Je vous met quelque fotos de mes dernier créa

La petite cape c'est du 1 ans mais ma petite nièce était jalouse car sa sœur avais un manteau et pas elle lol

Si quelqu'un veut les tutos il me le dis je vous les donnerais des que possibles

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistik5378
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 21:07    Sujet du message: re moi Répondre en citant

Voici un peut plus de détail
Suedine
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 14:52    Sujet du message: Mes divers créations Répondre en citant

J'aime beaucoup l'ensemble avec la jupe. C'est mignon.
westindies
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 21:51    Sujet du message: Mes divers créations Répondre en citant

bonsoir.
tout est très joli, tu te débrouilles bien.
si ça ne t'embête pas, je veux bien les tutos pour le manteau rose et l'ensemble jupe pour ma puce de 6 ans.
merci d'avance et bonne nuit.
milly
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 06:43    Sujet du message: Mes divers créations Répondre en citant

la cape, on peut l'adapter pour des adultes ??

si oui, je serai bien intéressée... je trouve la capuche trop chou !
mistik5378
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 15:31    Sujet du message: excuser moi pour mon absence Répondre en citant

je suis désoler de ne pas vous avoir répondu avant mais j'avais de gros problème avec internet je viens juste de le retrouver je vais essayer de vous faire les tutos la semaine prochaine si j'ai le temps car je suis entrain de crée mon entreprise de confection enfant et je commence le 18 octobre  a lors je ne vous promet rien merci pour votre compréhension

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04    Sujet du message: Mes divers créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird