Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recherche]Patron pour un manteau - Cosplay Kuroshitsuji
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perline
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 13:32    Sujet du message: [Recherche]Patron pour un manteau - Cosplay Kuroshitsuji Répondre en citant

Moi je vais te filer un truc pour le manteau mais si tu fais la chemise sur le même modèle elle sera pas terrible. Pour la chemise, mieux vaux je pense trouver un patron de chemise à col mao que tu ralongeras 
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eolune
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 18:00    Sujet du message: [Recherche]Patron pour un manteau - Cosplay Kuroshitsuji Répondre en citant

La forme des deux varie peu...commence par celui qui te motive le plus Smile 
belladon
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 20:55    Sujet du message: [Recherche]Patron pour un manteau - Cosplay Kuroshitsuji Répondre en citant

alors pour mes mesures je fais du 45 cm en épaules et 87cm de tour de poitrine
pour la longueur  du manteau je fais 173 cm donc125cm  me parais correcte
voilà
par contre pour la chemise a colle mao, où es que je eut trouver des patron pas trop cher?
(désoler pour le temps de réponse mon axer net est un peut limité en se moment )
voilà bonne soirée
belladon
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 17:17    Sujet du message: [Recherche]Patron pour un manteau - Cosplay Kuroshitsuji Répondre en citant

Excuser moi de vous re-dérangez sur ce sujet,mais comme j'ai un peu de temps je me suis dit que je pourrais me remettre dans se projet, malheureusement je ne vois toujours pas comment faire et j'avoue que l'achat d'un patron pour un simple costume est un peut onéreux pour mas bourse .
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 20:44    Sujet du message: [Recherche]Patron pour un manteau - Cosplay Kuroshitsuji Répondre en citant

cherche un peu par ici http://m-sewing.com/patterns-catalog/women/blouses.html
Me semble que le col de l'Asian Blouse pourrait convenir
( y a aussi des patrons de manteaux sur le site)
Bon , après , faut apprendre à adapter/fusionner un peu les patrons Wink
Visiter le site web du posteur
belladon
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 21:34    Sujet du message: [Recherche]Patron pour un manteau - Cosplay Kuroshitsuji Répondre en citant

sa y est j'ai fini je posterai une photo de que possible 

mais cela mas prit pas mal de temps et c'est pas si simple je vais peu-être revoir mes ambition de couture a la bais
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 02:42    Sujet du message: [Recherche]Patron pour un manteau - Cosplay Kuroshitsuji Répondre en citant

Le dessin est sympa!! je ne connaissais pas du tout! vivement les photos!
sei_cuty
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 17:20    Sujet du message: [Recherche]Patron pour un manteau - Cosplay Kuroshitsuji Répondre en citant

J'adore ce manga, je compte au bout d'un moment me lancer dans les vetements de Ciel, j'ai hate de voir le resultat
chiizame
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 22:40    Sujet du message: [Recherche]Patron pour un manteau - Cosplay Kuroshitsuji Répondre en citant

boujour.
je cherche en vain le patron de la robe de ciel en fille alors j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou je pourrais le trouver Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: [Recherche]Patron pour un manteau - Cosplay Kuroshitsuji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird