Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Technique] Tricotin doigts

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Enna
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 10:03    Post subject: [Technique] Tricotin doigts Reply with quote

Hop pour celles que ca tente de tricoter avec les doigts:

Ici
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 10:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Löreley
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Préfère faire: Corsets
Féminin

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 13:31    Post subject: [Technique] Tricotin doigts Reply with quote

Il est génial ce tuto^^ Merci Enna, je pense que je m'y mettrai dès que j'aurai la laine adéquate Razz

Robe à tournure
Back to top
Visit poster’s website
croa
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Fri 11 Apr 2008 - 11:45    Post subject: [Technique] Tricotin doigts Reply with quote

il est super ce tuto !
vais tenter à l'occaz' !
Back to top
Visit poster’s website
Lhia
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Tue 29 Jul 2008 - 18:36    Post subject: [Technique] Tricotin doigts Reply with quote

C'est cool ! J'ai rien à faire et plein de laine ! Allez hop:j'imprime et je m'y met Okay
Back to top
La Tortue
Guest

PostPosted: Tue 29 Jul 2008 - 19:14    Post subject: [Technique] Tricotin doigts Reply with quote

c'est sympa, mais je saurais pas quoi faire avec Neutral
Back to top
Masquerade
Guest

PostPosted: Wed 30 Jul 2008 - 05:36    Post subject: [Technique] Tricotin doigts Reply with quote

Han! Je faisait ça quand j'était toute petite sauf que moi c'était avec des espèces d'élastiques il me semble (des bas de nylon découpés en languettes ?_? )
Back to top
Lhia
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Wed 30 Jul 2008 - 09:26    Post subject: [Technique] Tricotin doigts Reply with quote

La Tortue wrote:
c'est sympa, mais je saurais pas quoi faire avec Neutral
Moi je pense que cette hiver je vais faire  une écharpe tressée Okay
Back to top
La Tortue
Guest

PostPosted: Wed 30 Jul 2008 - 11:21    Post subject: [Technique] Tricotin doigts Reply with quote

Lhia wrote:
La Tortue wrote:
c'est sympa, mais je saurais pas quoi faire avec  Neutral
Moi je pense que cette hiver je vais faire  une écharpe tressée Okay

uep pourquoi pas

mais moi j'aime les echarpes bien larges, alors il me faudrait 15mains pour en faire une qui me convienne
Back to top
Hélio
Guest

PostPosted: Wed 30 Jul 2008 - 15:42    Post subject: [Technique] Tricotin doigts Reply with quote

Oh oui c'est sympa ça et puis ça monte très vite.
J'en ai fais plusieurs pour faire des écharpes. Je ne le tresse pas mais je le fais très long pour faire pleins de tours.
C'est marrant, très chaud et ça intrigue tout le monde quand je déroule ça de mon cou pendant dix minutes.
Voilà le rendu en écharpe:

Mon kiné m'a demandé si j'avais piqué la queue du marsupilami pour me faire une écharpe...
Back to top
Lhia
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Wed 30 Jul 2008 - 16:17    Post subject: [Technique] Tricotin doigts Reply with quote

Tu as utilisé de la laine super épaisse non ? En tout cas elle est trop belle ton écharpe Smile
Back to top
La Tortue
Guest

PostPosted: Wed 30 Jul 2008 - 16:53    Post subject: [Technique] Tricotin doigts Reply with quote

c'est tout joli Helio Smile
Back to top
Hélio
Guest

PostPosted: Thu 31 Jul 2008 - 08:50    Post subject: [Technique] Tricotin doigts Reply with quote

Oui c'est assez épais, j'ai mélangé deux laines qui se tricotaient en n°5. Ça donne en boudin assez épais et du coup, assez enveloppant.
Back to top
bakalice
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Activités: cela depend
Féminin

PostPosted: Sat 23 Jan 2010 - 13:03    Post subject: [Technique] Tricotin doigts Reply with quote

oh tiens je viens de decouvrir ce tuto et je tricote au doigt depuis que je suis toute petite!!!
Okay
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:36    Post subject: [Technique] Tricotin doigts

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird