Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hermione granger terminée^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magali
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 22:20    Sujet du message: hermione granger terminée^^ Répondre en citant

alors voici le costume d'hermione granger réaliser pour la fille d'une collègue. Elle lui a offert aujourd'hui , sa fille était tellement émue qu'elle en a pleurer!! une vrai fan !!
donc j'ai réaliser le manteau, la jupe, le gilet vient de chez H&M , j'ai juste rajoutée les galons. La cravate et l'ecusson on été achetés sur le net.
dès que je peux je vous mettrais les photos portés

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elisab
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 13:02    Sujet du message: hermione granger terminée^^ Répondre en citant

super ! surtout quand on voit combien ça peut faire plaisir !!
j'ai hâte de voir ça porté ! Wink
magali
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 20:16    Sujet du message: voila porté^^ Répondre en citant

Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 21:51    Sujet du message: hermione granger terminée^^ Répondre en citant

Il est super! Bravo!
dine
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 08:27    Sujet du message: hermione granger terminée^^ Répondre en citant

ah oui super !!
P!nK~C@t
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 00:17    Sujet du message: hermione granger terminée^^ Répondre en citant

OMG je veux trop une cape manteau tirée d'Harry Potter (je me tate avec serpentard...) , quelle chanceuse!
comment tu as fais au niveau des manches? c'est large de la base jusqu'au poignet ou ça commence comme une manche normale?
ce forum c'est le mal, on a envie de tout faire Mr. Green
trottinet
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 13:06    Sujet du message: hermione granger terminée^^ Répondre en citant

Oh oui vraiment elle est superbe cette cape!!!  Okay
Elactit Création
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 14:55    Sujet du message: hermione granger terminée^^ Répondre en citant

bravo  Elle est d'enfer !
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 16:50    Sujet du message: hermione granger terminée^^ Répondre en citant

grandiose!!! Shocked je dois faire celui d'harry pour mon fils
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: hermione granger terminée^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird