Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recherche résolue] bonnet en tricot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisshu
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 01:33    Sujet du message: [Recherche résolue] bonnet en tricot Répondre en citant

Bon voilà, je suis débutante en tricot (j'en ait déjà fait un peu avec le point mousse), et je me suis mise comme idée dans ma tête de faire des bonnets tricotés pour ma puce (ma Dal).

Le problème est que je n'ai absolument aucune idée de comment m'y prendre. J'ai fouillée dans mon livre de tricot sans résultat et je n'ai pas trouvée de tutos clairs sur internet...

Alors voilà, je sais que c'est faisable mais comment procéder?

Pensez-vous que le crochet serait plus simple pour faire un petit bonnet?

Merci d'avance!
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 01:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
perledejade
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Activités: tricot , tricotin
Réalise surtout: écharpes et bonnet v
Préfère faire: tricotin
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 15:11    Sujet du message: [Recherche résolue] bonnet en tricot Répondre en citant

je suis débutante moi aussi et je viens de finir mon premier bonnet , j'ai trouvé un tuto clair dans un magasine que je lis , si tu es interessé dit le moi 
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 22:57    Sujet du message: [Recherche résolue] bonnet en tricot Répondre en citant

Bien sûre que je suis intéressée, un tuto clair c'est en plein ce que je cherche Very Happy
madi
Papillon Entoilée

Ma machine: singer melody
Couture: Se dépatouille
Activités: couture tricot
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 18:11    Sujet du message: [Recherche résolue] bonnet en tricot Répondre en citant

tu trouveras peut-etre ton bonheur sur ce site
http://www.tricotin.com/modele_bonnets.htm

j'espère t'avoir aidé. Very Happy

°0° Projet en cours °0° :
Visiter le site web du posteur
Kisshu
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 22:27    Sujet du message: [Recherche résolue] bonnet en tricot Répondre en citant

Un grand merci pour le lien, madi  Very Happy
madi
Papillon Entoilée

Ma machine: singer melody
Couture: Se dépatouille
Activités: couture tricot
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 21:17    Sujet du message: [Recherche résolue] bonnet en tricot Répondre en citant

Derien...

J'espère t'avoir aidé un ti peu. Wink
Tu en es ou dans la création de ton bonnet?

°0° Projet en cours °0° :
Visiter le site web du posteur
Hélio
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 15:26    Sujet du message: [Recherche résolue] bonnet en tricot Répondre en citant

J'ai fait un tuto il y a quelques temps sur mon blog, peut être que ça te conviendra.
http://chezhelio.canalblog.com/archives/2007/01/17/3716741.html
A l'usage il est un peu large, désormais quand je repars de cette base, je ne démarre qu'avec 55 mailles.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15    Sujet du message: [Recherche résolue] bonnet en tricot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird