Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

blouse à pois
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rubelisix
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 13:39    Sujet du message: blouse à pois Répondre en citant

Je me suis lancée dans la réalisation (et création d'ailleurs) d'une blouse, sans patron. Voici ce que ça donne (Pierrot la lune a dit mon mari!):
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 13:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elisab
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 13:43    Sujet du message: blouse à pois Répondre en citant

je viens de la voir en grand sur ton blog  ::
superbe !!!
rubelisix
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 14:19    Sujet du message: blouse à pois Répondre en citant

merci, je suis flattée! Very Happy
Tyraile
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: coloré.
Réalise surtout: jupes
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 14:53    Sujet du message: blouse à pois Répondre en citant

j'aime beaucoup. Chapeau pour le travail sans patron.

-un corset pour une copine
rubelisix
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 15:57    Sujet du message: blouse à pois Répondre en citant

merci!
Athéna
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 21:55    Sujet du message: blouse à pois Répondre en citant

J'aime beaucoup la forme, très féminin. bravo
rubelisix
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 08:57    Sujet du message: blouse à pois Répondre en citant

merci!
arthemis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 11:54    Sujet du message: blouse à pois Répondre en citant

j'aime beaucoup aussi , et j'adore le tissus , tu as bien choisi , bravo
Visiter le site web du posteur Hellocoton
rubelisix
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 12:53    Sujet du message: blouse à pois Répondre en citant

merci, j'avais un peu peur que ça fasse trop de pois...du coup, ton message me fait d'autant plus plaisir!
Perday
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 15:03    Sujet du message: blouse à pois Répondre en citant

Okay Okay Okay
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 11:20    Sujet du message: blouse à pois Répondre en citant

Elle est très sympa j'aime beaucoup la forme moins le tissus. As-tu thermocollé ton col? Si non, peut être qu'il ne plisserait pas sur le coté?
rubelisix
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 12:47    Sujet du message: blouse à pois Répondre en citant

Oui, oui, col themocollé...le pli vient d'une mauvaise manipulation de ma part...! Confused
Tasticottine
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 13:37    Sujet du message: blouse à pois Répondre en citant

Okay J'aime bien bien bien. Surtout le contraste tissu à pois, tissu blanc. Et j'aime particulièrement les bouts des manches.
Bravo Rubelisix.
rubelisix
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 13:59    Sujet du message: blouse à pois Répondre en citant

merci!
Perday
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 15:28    Sujet du message: blouse à pois Répondre en citant

Superbe!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: blouse à pois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird