Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kokeshi en softie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 22:22    Sujet du message: Kokeshi en softie Répondre en citant

Ca aurait pu être un porte clés ou une poupée pour enfant donc je savais pas trop où le poster mais en l'occurence ça sera plutôt pour la déco de la chambre du bébé de ma soeur donc je le poste dans cette section plutôt qu'une autre.

Les kokeshi sont un genre de poupée japonaise, un peu comme les poupées russes Razz

Ma soeur a flashée sur une collection de produits de puériculture de chez Carré Blanc, du coup j'ai récupéré le motif pour produire cette petite poupée en softie.

Voici donc Yumi dans l'avion pour Nice ! (Je l'ai finie juste avant de prendre l'avion ouf Razz)

Je pense tenter d'en réaliser d'autres Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 22:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miranda
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 15:16    Sujet du message: Kokeshi en softie Répondre en citant

Tes photos sont trop mignonnes Laughing ! El la poupée aussi  Okay  
Mag la grenouille
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Coloré
Activités: Couture, bricolage
Réalise surtout: sacs doudous habits
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 21:26    Sujet du message: Kokeshi en softie Répondre en citant

Elle est très mignonne. J'ai découvert les kokeshi il y a peu de temps et je voudrais en faire aussi, mais en utilisant plusieurs matériaux et c'est pas super clair dans ma tête. Pense à nous montrer les suivantes Wink
Suedine
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 15:21    Sujet du message: Kokeshi en softie Répondre en citant

Elle est mignone
loliflo
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 21:24    Sujet du message: Kokeshi en softie Répondre en citant

mimi comme poupée Very Happy ,dommage que je n'ai pas de fifille à la maison Sad
Zelphalya
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 19:16    Sujet du message: Kokeshi en softie Répondre en citant

Bah, suffit d'être une grande fifille soi-même Mr. Green

Merci à toutes Smile

Je vais voir pour entamer les suivantes au plus vite avant que la motivation ne retombe Razz

Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 23:40    Sujet du message: Kokeshi en softie Répondre en citant

Mignonne en effet! Allez une petite famille!
Zelphalya
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 00:25    Sujet du message: Kokeshi en softie Répondre en citant

Pas eu le temps et ma nièce est déjà née Razz
Mais j'abandonne pas, c'est juste que là j'ai des trucs plus urgent surtout vu qu'elle est née je peux plus me baser sur l'échéance de sa naissance Very Happy

Meïnou
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 11:04    Sujet du message: Kokeshi en softie Répondre en citant

trop mignonnes ces petites poupées !! Je ne connaissais pas, y'aurait-il un bouquin là-dessus ?? 
Zelphalya
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 12:00    Sujet du message: Kokeshi en softie Répondre en citant

Pas à ma connaissance.

karole
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 18:10    Sujet du message: Kokeshi en softie Répondre en citant

Pour les poupées kokeshi il y a ce site
http://creationcraftsuk.blogspot.com/
Mais on en trouve aussi sur ebay
emma_peel
Fée Appliquée

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 14:40    Sujet du message: Kokeshi en softie Répondre en citant

La poupée est très jolie, j'aime beaucoup tes photos !
Valsg
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 14:16    Sujet du message: Kokeshi en softie Répondre en citant

Elle est très jolie, moi aussi j'aime beaucoup les kokeshi, j'ai repéré la collection Carré Blanc, c'est vrai qu'elle est très réussie!
magounette
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 20:53    Sujet du message: Kokeshi en softie Répondre en citant

j'adore les poupées japonaise et russe
ta réalisation ai trop mignone,elle ai a croquée
petitelina
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 23:35    Sujet du message: j'adore!!! Répondre en citant

magnifique j'adore!! je sui s une très grande fan de kokeshi je les peints mais je ne sait pas les coudre a mon plus grna desespoir.. je cherche un patron pour realiser une de ces magnifiques kokeshi pour ma fille qui elle aussi les adore!!! pourriez vous m'aider a trouver des patrons??? mercid'avance a vous!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23    Sujet du message: Kokeshi en softie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird