Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reprendre la taille d'une jupe ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geralterego
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer Paprika
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 15:44    Sujet du message: Reprendre la taille d'une jupe ?? Répondre en citant

Salut à toutes !!

Mon titre est assez explicite mais je vous explique. j'ai commander une jupe sur une site goth et apparemment c'est la dame qui les fait elle même.

J'en avait acheter une , une fois mais elle était trop grande (elle tombait toute seule) , alors j'ai réussi à la revendre , et j'ai acheter la taille en dessous, mais c'était exactement pareil (et la vendeuse ne me répondait pas)

J'aimerai savoir s'il était possible de rattraper au niveau de la ceinture qui est en tissu extensible (enfaite je pense que c'est du coton extensible pas du jersey) ?

J'avais penser à mettre des aiguilles une fois porter et de coudre sur l'envers le surplus et de couper le reste .

En gros je veux la mettre , pincer le tissu jusqu'à ma taille, épingler, retourné, coudre le long de là où j'ai pincer, et de couper le surplus (c'est plus clair je pense )

Voilà j'aimerai vos avis

Merciiiiiiiiiiiiiii
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 15:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird