Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pouvoir mettre des sujets dans nos favoris
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie l.
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 11:45    Sujet du message: pouvoir mettre des sujets dans nos favoris Répondre en citant

Je me disais que ce ne serait pas mal si on pouvait sauvegarder des sujets (par exemple dans une "mes favoris" ou un truc dans le genre) pour pas avoir à galérer à les chercher après ; je m'explique : pârfois je jette un oeil sur un sujet sans que cela me soit nécessaire et là je me dis "ah c'est bien ça, il faudra que je le fasse" et ensuite je n'y pense plus . . .
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 22:04    Sujet du message: pouvoir mettre des sujets dans nos favoris Répondre en citant

Je pense que pour ça, tu dois le faire toi même ; aucune fonction sur le site ne le permettra je pense, mais crée-toi un dossier sur ton navigateur internet pour sauver l'adresse du sujet en favori, c'est vrai que ça peut-être pratique. À moins que j'ai mal compris ce que tu voulais ?

Faust
Visiter le site web du posteur
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 22:53    Sujet du message: pouvoir mettre des sujets dans nos favoris Répondre en citant

oui la seul solution c'est de la faire toi.

tu sauvegarde la page(pas seulement faire un favoris) dans un dossier et de tenps en temps tu te penche dessus^^
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 16:11    Sujet du message: pouvoir mettre des sujets dans nos favoris Répondre en citant

Mon chéri va hurler si je mets des dizaines de lien dans les favoris de l'ordi . . .
Merci pour vos réponses .
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 17:28    Sujet du message: pouvoir mettre des sujets dans nos favoris Répondre en citant

Tu n'as qu'à créer un dossier pour éviter de rallonger la colonne de liens.
marie l.
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 16:37    Sujet du message: pouvoir mettre des sujets dans nos favoris Répondre en citant

Tiens j'y aurai pas pensé, c'est une bonne idée, merci (j'y connais pas grand'chose en ordi) .
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 10:44    Sujet du message: pouvoir mettre des sujets dans nos favoris Répondre en citant

Tu peux faire plus simple : en bas de la page, il y a un lien "Surveiller les réponses de ce sujet", tu cliques dessus et quand il y a une réponse, tu reçois un mail. 
marie l.
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 11:23    Sujet du message: pouvoir mettre des sujets dans nos favoris Répondre en citant

Je le fais de temps en temps .
J'ai créé un dossier mes favoris et j'y ai déjà mis quelques pages Wink
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 11:31    Sujet du message: pouvoir mettre des sujets dans nos favoris Répondre en citant

Je remonte un peu le sujet pour une question un peu dans la lignée du sujet présent...

Comment organisez vous vos favoris?!
J'ai fait un dossier couture mais je dois bien avoir une 30aine de lien! C'est la pagaille!!!
fubuki
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 17:52    Sujet du message: pouvoir mettre des sujets dans nos favoris Répondre en citant

moi je transforme tout en format pdf ... Wink (on peut faire un pdf d'une page web)
marie l.
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 17:59    Sujet du message: pouvoir mettre des sujets dans nos favoris Répondre en citant

Comment on fait ? Shocked
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 21:03    Sujet du message: pouvoir mettre des sujets dans nos favoris Répondre en citant

Je suis sous firefox et les favoris s'appellent marque-pages
je peux, au choix, exporter l'ensemble au format html et sauvegarder au format .json (format propre à firefox, je crois)
Pour Trapa, j'organise les favoirs par grand thèmes et puis , si nécessaire, dossiers, sous dossiers, sous-sous dossiers.
Exemple : mon thème "tissus" : les divisions et subdivisions :
broderie
* points illustrés
* freebees pt croix
* logiciels
* fournitures
patchwork
pique - epingles
vetements
* gothiques
* oriental
* Medieval
>> Bizantine
>> Viking
* Renaissance
* victorian-edwardian
* autres époques
* perso costumes
* Corsets
* Cornes
* chapeaux
passementeries
dentelle
choses
Visiter le site web du posteur
Asdy
Elfe Effilochée

Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 08:38    Sujet du message: pouvoir mettre des sujets dans nos favoris Répondre en citant

PAreil, j'ai plein de dossiers, des sous dossiers, des groupes de liens un peu pareils séparé par des traits...
Et maintenant avec Firefox, on peut faire des sauvegarde des marques pages, c'est bien, je les ai tous perdu il y a quelques mois, j'aurais bien aimé voir ça avant... Evil or Very Mad

Mais malheureusement, je ne pense jamais à les sauvegarder en pdf par exemple...

Mariel : pour faire un pdf d'une page, -enfin moi je ferais comme ça...- : tu fais copier coller après avoir selectionner toute la page (ou juste ce qui t'interresse), tu copie dans un document texte (dans microsoft word ou autre), et quand tu fais enregistrer sous, tu selectionne comme format "pdf" ( des fois il y a une fonction "enregistrer en pdf") et tu valide (tu auras plein d'option d'enregistrement, tu vas au plus simple, limite tu cherche à compresser le plus possible - "qualité minimale" ou "taille réduite", un truc du genre). Et voilà ! Comme ça tu as ta page dans tes documents ! Pratique quand les sites disparaissent, et avec eux les jolies patrons !
N'hésite aps à demander si tu ne comprend pas quelque chose dans mon explication, il est possible que sur ton ordi ça ne soit pas exactement les mêmes fonctions...

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
fubuki
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 12:26    Sujet du message: pouvoir mettre des sujets dans nos favoris Répondre en citant

oui on peut faire comme cela Asdy   mais avec adobe on peut le faire directement, j'ai un petit logo transformer la page en pdf dans mon internet explorer .. je clique desssus et voilà  la page d'un sujet de notre forum favoris transformé en pdf Wink en plus c'est très propre .
Asdy
Elfe Effilochée

Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 13:24    Sujet du message: pouvoir mettre des sujets dans nos favoris Répondre en citant

Comment tu fais ça ?...

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: pouvoir mettre des sujets dans nos favoris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird