Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pouvoir mettre des sujets dans nos favoris
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie l.
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 19:25    Sujet du message: pouvoir mettre des sujets dans nos favoris Répondre en citant

Ok merci, faudra que j'essaye
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 21:24    Sujet du message: pouvoir mettre des sujets dans nos favoris Répondre en citant

Merci beaucoup Nébula pour ton exemple de classement! ::
Selene
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 13:50    Sujet du message: pouvoir mettre des sujets dans nos favoris Répondre en citant

coucou
il n'y a pas du tout de moyen de gérer et retrouvé ses sujets surveillés?
je suis sur un autre forum ou on peut gérer ses favoris mais surtout gérer ses sujets surveillés, donc voir une liste de tout les sujets qu'on surveille, ici ce n'est pas possible??
Hug
Fée Acharnée

Style: En devenir
Activités: Couture, technique
Réalise surtout: Voudrait tout savoir
Préfère faire: Machine, pas mimine
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 23:03    Sujet du message: pouvoir mettre des sujets dans nos favoris Répondre en citant

Désolé de remonter ce sujet, mais je me pose exactement la même question que Selene (je n'ai pas trouvé de réponse)...

Il est vrai que pouvoir voir, sur une page unique, l'ensemble de ses sujets surveillés serait vraiment très pratique Wink
Visiter le site web du posteur
MacFlyette
Fée Acharnée

Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 09:07    Sujet du message: pouvoir mettre des sujets dans nos favoris Répondre en citant

Pour celles et ceux qui veulent convertir une page web en PDF et qui n'ont pas internet explorer , j'ai trouvé ce convertisseur simple et pratique. Il suffit de mettre l'adresse web dans la case :
http://www.web2pdfconvert.com/

Si cela vous arrive souvent, vous pouvez ajouter une icone en cliquant sur "PDF Button" et ensuite sur "
...browser and convert web pages to PDF files with one click using... " puis sur "Bookmarklet ". Vous déplacez la petite icone sur votre barre de menu.  Comme ça, quand vous êtes sur une page web qui vous intéresse, vous n'avez plus qu'à cliquer sur ce bouton Wink (encore plus facile)

oh, j'allais oublier. il ne semble pas marcher avec tous les sites.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46    Sujet du message: pouvoir mettre des sujets dans nos favoris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird