Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe sans manche pour petite fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fourmi
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 14:57    Sujet du message: Robe sans manche pour petite fille Répondre en citant

Pour une petite fille née en août dernier...
je m'étais dit que j'allais faire un truc par moi-même, que ce serait plus personnel qu'un vêtement acheté

J'ai choisi mes tissus : jersey bordeaux et liberty

Je l'ai terminé hier soir...
et en ne faisant que ce projet depuis le retour des vacances en août !

J'en peux plus !!!

Franchement c'était terrible

Le jersey, ça a un mal fou à passer sous la machine, ça bourre, ça fait des plis
Les manches de robe en taille 3 mois, c'est tellement petit que ça ne passe même pas autour du bras libre de la machine !

J'avais quasiment terminé quand j'ai vu que j'avais cousu une épaisseur en trop qui s'était glissée là par erreur
en enlevant au découd vite, j'ai fait un trou Confused du coup j'ai mis un demi bouton pression à cet endroit, pour ne pas qu'il s'agrandisse

plutôt que des boutons pour le haut, j'ai mis des pressions aussi
le deuxième, je l'ai bien martelé, quand j'ai enlevé la pince j'ai vu qu'il était à l'envers
heureusement que mr fourmi a plein d'outils et que j'ai pas refait de trou en l'enlevant !!

Du coup à peine fini, hier soir, j'ai couru chez les voisins pour l'offrir.

Parce que bon, taille 3 mois c'est bien, mais les bébés ne restent pas petits bien longtemps, et je commençais à courir le risque d'arriver trop tard, en plus tout le monde avait déjà fait des cadeaux, ils devaient se dire qu'on était vraiment radins alors qu'ils nous avaient fait un chouette cadeau pour la naissance du nôtre.

Ils avaient l'air contents en fait :: m'ont même offert un apéro
n'ont pas trop regardé les détails Mr. Green
Bon si d'ici qq jours ils nous disent plus bonjour, je saurai que ma Chose est tombée en morceaux
ou alors ils vont attraper un fou-rire...

Bref, voilà la Chose :

(notez que j'ai soigné la photo, au moins Mr. Green )

D'après un tuto de lalimaya : http://lalimaya.over-blog.com/article-3803577.html
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 14:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird