Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Encore quelque chose à faire -_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mama
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 18:54    Sujet du message: Encore quelque chose à faire -_- Répondre en citant

Alors voila ce que ma mère veut que je lui fasse:

Et je n'est pas de patron et c'est une femme forte ...
Et quel tissu utiliser aussi..
J'avais penssée à du satin en haut et en bas je sais pas....
Merci de votre aide (oui encore une fois Embarassed )
Bizoow
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milly
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 19:07    Sujet du message: Encore quelque chose à faire -_- Répondre en citant

c'est trop beau ça !!

si tu trouves, je le ferai très probablement...

par contre, pour ta mère, tu veux pas ajouter des bretelles ?
Mama
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 19:08    Sujet du message: Encore quelque chose à faire -_- Répondre en citant

Mdr c'est exactement se qu'elle vient de me demander de mettre
milly
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 19:11    Sujet du message: Encore quelque chose à faire -_- Répondre en citant

mdr pour les bretelles !

pour le tissus en dessous, peut-être un jersey ? plutôt que le satin qui est un peu raide, surtout si ta maman a des formes ?
et par dessus, le voilage et le drappé

j'ai une robe qui ressemble un peu à ça pour le haut, ça fait 2 bandes de tissus qui partent des coutures latérales et se joignent au milieu
Mama
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 19:52    Sujet du message: Encore quelque chose à faire -_- Répondre en citant

ouais ok !
Je vais faire se que tu as dit !
merci =)
milly
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 20:00    Sujet du message: Encore quelque chose à faire -_- Répondre en citant

euh ... c'est que des suggestions, je suis niveau zéro en couture moââ
c'est juste que c'est comme ça que je partirai Wink
Mama
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 18:55    Sujet du message: Encore quelque chose à faire -_- Répondre en citant

Nan mais je trouve ton iidée super !
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 12:07    Sujet du message: Encore quelque chose à faire -_- Répondre en citant

Ah ben c'est un super projet ça!!
Si jamais tu trouves le patron... Rolling Eyes  ça me botterai bien d'essayer aussi!
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 12:20    Sujet du message: Encore quelque chose à faire -_- Répondre en citant

Ceci peut-être comme base ? http://www.burdafashion.com/fr/Magazines/Archives_des_magazines/124_Robe_du…
Mama
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 17:42    Sujet du message: Encore quelque chose à faire -_- Répondre en citant

Yeah merci meleabrys !
Merci beaucoup !
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 17:43    Sujet du message: Encore quelque chose à faire -_- Répondre en citant

Pas de quoi, j'avais aussi flashé sur ce modèle .
madi
Papillon Entoilée

Ma machine: singer melody
Couture: Se dépatouille
Activités: couture tricot
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 18:30    Sujet du message: Encore quelque chose à faire -_- Répondre en citant

haa j'adoore!
tu nous montreras le finale,
j'ai hate de voir,
et je croie que je vais l'ajouter dans ma "longue" liste de projet! Mort de Rire

°0° Projet en cours °0° :
Visiter le site web du posteur
Mama
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 21:20    Sujet du message: Encore quelque chose à faire -_- Répondre en citant

Mdr Parcontre je le ferais dans longtemps je fait la robe avant c'est plus important =D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44    Sujet du message: Encore quelque chose à faire -_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird