Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes premiers travaux pour bébé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naru64
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 16:25    Sujet du message: mes premiers travaux pour bébé... Répondre en citant

Bonjour à toutes,

J'aimerais avoir votre avis sur mes 2 premiers travaux de couture pour mon bout à venir
Tout  d'abord, j' ai réalisé un nid d'ange. Au départ, les jambes n'étaient pas séparées et quand je les ai séparées, ça a un peu m**dé...

Et là, c'est une gigoteuse, ma première, j'en suis fière même si ma belle sœur m'a dit que les bonshommes dessus risquent de faire peur au bébé mais moi je trouve ça bien....

Voili voilou, la je suis sur un baby nomade, je vous montre ça dés que j'ai fini à bientôt et surtout soyez franche pour vos avis!!! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 16:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elisab
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 12:16    Sujet du message: mes premiers travaux pour bébé... Répondre en citant

super la turbu !!!
le nid d'ange à pattes est sympa aussi, mais vraiment ta turbu elle est top ! j'adoore Smile
naru64
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 14:57    Sujet du message: mes premiers travaux pour bébé... Répondre en citant

Merci ca fait plaisir d'avoir un avis positif...
la_dilettante
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 15:12    Sujet du message: mes premiers travaux pour bébé... Répondre en citant

"peur au bébé"  Mort de Rire port'nawak

Elle est très bien ta gigoteuse!
C'est toi qui a fait le quilting sur le nid d'ange?
naru64
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 09:38    Sujet du message: mes premiers travaux pour bébé... Répondre en citant

Merci la dilettante
Non je n'ai pas fait le quilting (suis pas encore assez douée Wink ), pour tout te dire c'est de la récup d'un plaid yves ro****, je ne savais pas quoi en faire et voila au moins il servira plus que dans le placard...
la_dilettante
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 09:54    Sujet du message: mes premiers travaux pour bébé... Répondre en citant

ah la récup'  Okay
elisab
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 17:35    Sujet du message: mes premiers travaux pour bébé... Répondre en citant

en + de la récup' ! super !!!
LilouAutr'Koutur
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 22:32    Sujet du message: mes premiers travaux pour bébé... Répondre en citant

J'adore la gigoteuse...tes premiers travaux en couture? tu t'en sors vraiment bien!
Le nid d'ange est chouette aussi, il a l'air bien moelleux et chaud!
naru64
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 10:11    Sujet du message: mes premiers travaux pour bébé... Répondre en citant

Merci LilouAutr'Koutur... Oui ce sont mes 1er travaux mais les finissions à mon avis ne sont pas nickel mais je m'améliorerai.... j'espère  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49    Sujet du message: mes premiers travaux pour bébé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird