Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Patron d'un bustier
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

PostPosted: Sat 19 Dec - 19:43 (2009)    Post subject: Patron d'un bustier Reply with quote

Le patron m'intéresserait mais malheureusement il n'est plus fonctionnel
merci de votre aide
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 19 Dec - 19:43 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
CLR
Fée Appliquée

Féminin

PostPosted: Sat 19 Dec - 22:11 (2009)    Post subject: Patron d'un bustier Reply with quote

Tu n'arrives pas à le télécharger sur le blog du styliste ?

Il serait top comme base pour ta robe Wink
Back to top
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

PostPosted: Sat 19 Dec - 23:29 (2009)    Post subject: Patron d'un bustier Reply with quote

Oui c'est pour ca qu'il m'intéresse fortement ^^ (au pire je peux tenter de le faire sur une pase de serre taille)

la page m'indique 403 forbidden lorsque je clique sur le lien
Back to top
aurélia
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Sat 19 Dec - 23:50 (2009)    Post subject: Patron d'un bustier Reply with quote

j'ai ce patron. j'essaierais de scanner les pièces si vous voulez.
Back to top
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

PostPosted: Sun 20 Dec - 12:38 (2009)    Post subject: Patron d'un bustier Reply with quote

ca serait avec plaisir, mais les pièces apparaitront-elles en taille réelle ?
merci
Back to top
aurélia
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Sun 20 Dec - 15:08 (2009)    Post subject: Patron d'un bustier Reply with quote

oui j'ai mis une échelle pour que tu puisses vérifier que le patron est bien en taille réel après impression et une ligne de "raccord".
Back to top
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

PostPosted: Sun 20 Dec - 16:15 (2009)    Post subject: Patron d'un bustier Reply with quote

merci c'est gentil
Back to top
aurélia
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Sun 20 Dec - 16:35 (2009)    Post subject: Patron d'un bustier Reply with quote

voilà je t'ai envoyé le patron. Tu posteras des photos du résultat!!!
moi je suis en train de faire le modèle A avec un laçage dans le dos. j'ai bientôt fini...
Bizz
Back to top
°Oo..Po..oO°
Tisseuse Soyeuse

Féminin
Couture: Connait

PostPosted: Mon 8 Mar - 15:41 (2010)    Post subject: Patron d'un bustier Reply with quote

bonjour tout le monde!!

j'ai besoin d'aide pour faire une robe bustier, en fait j'ai déjà réalisé un bustier avec un patron similaire à celui ci (décolleté différent mais mêmes découpes) mais cette fois c'est pour faire un bustier plissé un peu dans ce style 

je ne sais pas trop comment motifier le patron à cause des découpes pour avoir ce résultat, est ce que j'allonge juste chaque partie, j'assembles les découpes, je fais mon plissé puis j'assemble les coutures de côtés?? ou je fais mon plissé à chaque découpe? je ne sais pas trop donc si quelqu'un peut me donner quelques conseils ça m'arrangerais...  

Fée Acharnée

Féminin
Couture: Maitrise
Activités: Couture
Réalise surtout: Robes, corsets...
Préfère faire: Robe de mariée

PostPosted: Mon 8 Mar - 20:01 (2010)    Post subject: Patron d'un bustier Reply with quote

A mon avis le plus simple c'est de le faire dans un tissu déjà plissé.
Back to top
Visit poster’s website
°Oo..Po..oO°
Tisseuse Soyeuse

Féminin
Couture: Connait

PostPosted: Tue 9 Mar - 14:25 (2010)    Post subject: Patron d'un bustier Reply with quote

arf ouais ça serait peut-être plus simple mais c'est pas vraiement ce que je recherche la robe sera en soie (soie sauvage surement) et le bas ne sera pas plissé je ne peux donc pas prendre un autre tissu... personne n'a déjà faire un vêtement dans ce style même si ce n'est pas un bustier histoire d'avoir une petite idée de la facon de modifier mon patron???
Bouton de Fée

Féminin
Couture: Se dépatouille
Style: baba
Activités: couture epinture
Réalise surtout: sarouel bebe

PostPosted: Sat 23 Apr - 15:19 (2011)    Post subject: Patron d'un bustier Reply with quote

vais tester merci
Visit poster’s website Yahoo Messenger
Christel13
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Wed 17 Aug - 12:21 (2011)    Post subject: Ou trouver un patron gratuitement Reply with quote

Bonjour j'ai regardé un peu tous les post mais je n'arrive pas a accéder au blogdustyliste et je ne trouve pas de patron. Lassemblahe réalisé a la page précédente me plait bien mais ou trouver le patron!!?!????? Et la méthode de montage!????
Merci de votre aide.
Christel13
Back to top
Fée Mélissandre
Bouton de Fée

Féminin
Couture: Découvre

PostPosted: Fri 19 Aug - 07:28 (2011)    Post subject: Patron d'un bustier Reply with quote

erf le lien n'est plus actif Sad
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "Steam Fée" créé par Hièna et Eva avec des images tirées du site de Séverine Pineaux