Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patron japonais NANI IRO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadiou
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 10:56    Sujet du message: Patron japonais NANI IRO Répondre en citant

Bonjour à toutes

J'aimerais bien me faire une robe ou une tunique  couture japonaise, de Nani iro mais je ne comprend pas tro le patron, quelqu'un a deja réaliser un de ses modèles ??? parce que je voudrais le reproduir en taille réel mais en l'imprimant il est tout petit, je suis débutante en couture (peut etre que ma question est bête ?)

Merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 10:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 12:06    Sujet du message: Patron japonais NANI IRO Répondre en citant

Peut-on voir le patron en question ? Ca nous aiderait.
Nadiou
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 12:09    Sujet du message: Patron japonais NANI IRO Répondre en citant

Oui c'est vrai c'est mieux, voila

http://www.kokka.co.jp/so-ing/sewing/07sewingimg/07pdf/14frenchsleeve.pdf
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 12:21    Sujet du message: Patron japonais NANI IRO Répondre en citant

Pourquoi j'arrive pas à l'ouvrir... ? *grrrrmbl*

Edit de 14h12 : enfin réussi à l'ouvrir. Bon donc... En fait il n'y a pas de patron, tu dois te servir des mesures indiquées sur le dessin qu'elle propose pour retracer le patron en fait. Pour l'avoir déjà fait, c'est largement faisable, juste un peu plus long qu'un simple décalcage ou une impression. En espérant t'avoir aidée.
Nadiou
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 15:09    Sujet du message: Patron japonais NANI IRO Répondre en citant