Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patron japonais NANI IRO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadiou
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 10:56    Sujet du message: Patron japonais NANI IRO Répondre en citant

Bonjour à toutes

J'aimerais bien me faire une robe ou une tunique  couture japonaise, de Nani iro mais je ne comprend pas tro le patron, quelqu'un a deja réaliser un de ses modèles ??? parce que je voudrais le reproduir en taille réel mais en l'imprimant il est tout petit, je suis débutante en couture (peut etre que ma question est bête ?)

Merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 10:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 12:06    Sujet du message: Patron japonais NANI IRO Répondre en citant

Peut-on voir le patron en question ? Ca nous aiderait.
Nadiou
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 12:09    Sujet du message: Patron japonais NANI IRO Répondre en citant

Oui c'est vrai c'est mieux, voila

http://www.kokka.co.jp/so-ing/sewing/07sewingimg/07pdf/14frenchsleeve.pdf
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 12:21    Sujet du message: Patron japonais NANI IRO Répondre en citant

Pourquoi j'arrive pas à l'ouvrir... ? *grrrrmbl*

Edit de 14h12 : enfin réussi à l'ouvrir. Bon donc... En fait il n'y a pas de patron, tu dois te servir des mesures indiquées sur le dessin qu'elle propose pour retracer le patron en fait. Pour l'avoir déjà fait, c'est largement faisable, juste un peu plus long qu'un simple décalcage ou une impression. En espérant t'avoir aidée.
Nadiou
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 15:09    Sujet du message: Patron japonais NANI IRO Répondre en citant

oui merci beaucoup,mais au niveau des mesures c'est moi qui met les dimensions que je veux ??

Encore merci de ton aide
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 15:12    Sujet du message: Patron japonais NANI IRO Répondre en citant

Oui, tu mets les dimensions en fonction de tes mensurations (divisées en deux car tissu plié en général... j'espère que je t'embrouille pas).
Nadiou
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 13:01    Sujet du message: Patron japonais NANI IRO Répondre en citant

Non non tu ne m'embrouilles pas, bien au contraire tu m'as très bien aidé encore merci reste plus qu'a essayé à la réaliser
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22    Sujet du message: Patron japonais NANI IRO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird