Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche... un poil particulière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 11:57    Sujet du message: Recherche... un poil particulière Répondre en citant

Bonjour. Je suis à la recherche de liens pour dl des livres de couture japonais. Je pense que je ne serais pas la seule intéressée mais j'ai rien trouvé de particulièrement intéressant sur le net. Bien que j'ai trouvé quelques autres trucs intéressants (notamment toute une collection de Burda sur Ebook, en russe je crois mais avec les patrons pour la plus grande majorité).

Voilà, si quelqu'un avait ces livres en livres (je fais pas la liste, elle est sur japan couture addict) en liens, je suis preneuse. Merci à vous.
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 11:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dixdoigtsactifs
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 12:58    Sujet du message: Recherche... un poil particulière Répondre en citant

Tu peux les acheter sur le site de Junku ou dans la boutique de Pomadour sur e-bay. Si c'est des patrons gratuits que tu cherches, tu en as ici : http://www.fjx.co.jp/sewingcom/sewing/index.html entre autres.

En espérant que ça répnd à ta demande (j'ai un gros rhume et mes neurones ont parfois du mal àn se connecter Embarassed
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 21:59    Sujet du message: Recherche... un poil particulière Répondre en citant

C'est ce genre là oui. Merci beaucoup . Si vous en avez d'autres...  Embarassed
Dixdoigtsactifs
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 09:53    Sujet du message: Recherche... un poil particulière Répondre en citant

Et bien voilà d'autres liens gratuits :
http://www.kokka.co.jp/so-ing/index.html
http://otsukaya.co.jp/TeduItiran.htm

Tu as des livres japonais chez toi ? Car ça vaut vraiment le coup (les patrons sont tailles réelles, c'est plus simple Razz )
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 15:41    Sujet du message: Recherche... un poil particulière Répondre en citant

Merci . Oui, c'est plus simple mais j'ai du mal à avoir tout ce que je veux (comme tout le monde, je dois faire des choix). Et puis ça me dérange pas de retracer les patrons, ça m'aide à me faire la main.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15    Sujet du message: Recherche... un poil particulière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird