Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ancienne presse à oeillets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selva
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: métal/goth/rétro
Préfère faire: corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 17:12    Sujet du message: Ancienne presse à oeillets Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je songe à m'acheter une ancienne presse à œillets (du genre Daude), mais il y a deux choses que je ne sais pas:

- que signifie leur numéro ? (je trouve des presse Daude numéro 6/ 9 /12...)

- est ce possible de trouver et monter un kit de sertissage (ou matrice) si j'achète une machine sans kit? Si oui puis-je monter différentes matrices sur une même presse ?

Merci d'avance si vous pouvez me répondre, car je n'ai rien trouvé sur le net !

Dernière édition par Selva le Lun 5 Oct 2009 - 22:21; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 20:42    Sujet du message: Ancienne presse à oeillets Répondre en citant

les # 6-9-12 sont les grosseur des oeillets..

pour le reste je sais pas  
darkshanghai
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 14:30    Sujet du message: Ancienne presse à oeillets Répondre en citant

Bonjour,
 je possède une  presse à recouvrir les bourons avec 5 matrices, mais je ne trouve pas les boutons à recouvrir,
 je les aimerai boules ou demi boules, il me manque aussi les matrices correspondante.
Chez "Hamon" mercerie, c'est réservé aux prof et ils n'ont pas les matrices boules et demi boules. Ma presse est de marque "Le réussi".
merci à celle qui auront une adresse.
Chris
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00    Sujet du message: Ancienne presse à oeillets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird