Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premier serre-taille
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milly
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 17:47    Sujet du message: Premier serre-taille Répondre en citant

allez hop !

i did it !

bon, y'a encore plein de défaut, je sais que pour le prochaine je ferai des baleines plus petites, pour pouvoir coudre mon biais à la machine, je prendrais un vrai biais, pas du satin parce que c'et pas génial surtout quand on commence, et pour le laçage dernière, je prévoierai un peu moins large

bref, ce sera mon serre-taille n°0, mais je suis bien contente de mon résultat : il me serre la taille ! ::
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linoa
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 19:23    Sujet du message: Premier serre-taille Répondre en citant

moi aussi j'ai plein de defaut dans mon premier, mais on est quand meme super heureuse de l'avoir fait
par contre, je ne le porte pas, parceque je n'ai pas fais d'ouverture à l'avant, et je galere donc pour le mettre
comment ca se passe pour toi, tu arrive l'enfiler?
milly
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 19:38    Sujet du message: Premier serre-taille Répondre en citant

oué ! ::

je relâche suffisamment mon laçage derrière et ça s'enfile
(bon, je compte rajouter les petites boucles cachées à l'intérieur pour avoir une prise...
Linoa
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 19:57    Sujet du message: Premier serre-taille Répondre en citant

je vois pas de quoi tu parles
milly
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 20:13    Sujet du message: Premier serre-taille Répondre en citant

ben ton serre-taille il y a bien des lacets dans le dos ?

je relâche le tout sur un espace de 15-20cm je je le retire par le haut.

si tu rajoutes des boucles dedans, tu peux passer les doigts dedans, c'est plus pratique que de pincer les bords de ton ST
Linoa
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 21:55    Sujet du message: Premier serre-taille Répondre en citant

c'est justement l'histoire des boucles que je comprend pas, desole, je suis debutante en couture en general

le retirer j'arrive, c'est l'enfilé et bien le serrer que j'arrive pas faire toute seul lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44    Sujet du message: Premier serre-taille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird