Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche un patron de camisole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krirockk
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 01:09    Sujet du message: Cherche un patron de camisole Répondre en citant

Bonjour, je cherche un patron pour faire une camisole de ce style :

J'ai chercher sur plusieurs sites qui en propose et mes recherches n'ont pas eu grand succès.
Merci =)
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 01:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 07:55    Sujet du message: Cherche un patron de camisole Répondre en citant

C'est un simple débardeur... Tu prends n'importe lequel de ta garde robe, tu prends le contour du devant, le contour du dos et les bretelles relient le devant et le dos en un seul ruban passant sous l'emmanchure. Plus un ruban sur chaque col (devant et derrière). Mais à coudre avant celui qui fait les bretelles.

J'espère t'avoir aidé. Quand au dessin... c'est soit un transfert (le plus probable), soit de la peinture maison.
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 21:57    Sujet du message: Cherche un patron de camisole Répondre en citant

aah, c'est ça, une camisole ?
J'imaginais un truc avec des sangles partout, comme dans les asiles

Je pense, pour le dessin, que c'est un tee shirt transformé
Visiter le site web du posteur
Rowena
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 23:59    Sujet du message: Cherche un patron de camisole Répondre en citant

Nebula a écrit:
aah, c'est ça, une camisole ? J'imaginais un truc avec des sangles partout, comme dans les asiles

moi aussi car en fait de dessin, je ne vois qu'un carré blanc avec une croix rouge... PIN-POOON  PIN-POOON !
Krirockk
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 00:27    Sujet du message: Cherche un patron de camisole Répondre en citant

Meleabrys a écrit:
C'est un simple débardeur... Tu prends n'importe lequel de ta garde robe, tu prends le contour du devant, le contour du dos et les bretelles relient le devant et le dos en un seul ruban passant sous l'emmanchure. Plus un ruban sur chaque col (devant et derrière). Mais à coudre avant celui qui fait les bretelles.

J'espère t'avoir aidé. Quand au dessin... c'est soit un transfert (le plus probable), soit de la peinture maison.
Merci, mais si je n'en n'ai pas avec le col de ce style est-ce que je peux en prendre une simple et la modifié ? Où bien c'est compliqué ? Pour le dessin, elle a été faite à partir d'un chandail pour homme. Je vais donc faire de même Smile
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 15:12    Sujet du message: Cherche un patron de camisole Répondre en citant

C'est une forme simple, à toi de choisir. Encolure ronde, carrée, triangulaire etc .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14    Sujet du message: Cherche un patron de camisole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird