Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide pour patron de caftan
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadiou
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 21:25    Sujet du message: Besoin d'aide pour patron de caftan Répondre en citant

Je viens donné des nouvelles, pour le moment j'ai coupé mon tissu tout est près, mais ma surjeteuse est en réparation, donc voila j'ai pris du retard ... Mais je vous tiens au courant voilou
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 21:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rowena
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 12:50    Sujet du message: Besoin d'aide pour patron de caftan Répondre en citant

je viens de trouver un patron de caftan en anglais, si jamais ça peut encore te servir...

http://wkdesigner.wordpress.com/2009/01/
Rachida
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 15:31    Sujet du message: Besoin d'aide pour patron de caftan Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos  Okay
malika
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 20:20    Sujet du message: Besoin d'aide pour patron de caftan Répondre en citant

bonjour
Alors ce caftan  tu en es où , tu as des photos ?
Moi aussi j'espère en coudre un.
Fat69
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: orientale modernisée
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 22:47    Sujet du message: Besoin d'aide pour patron de caftan Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais moi aussi me faire un caftan et j'aimerais savoir où trouver tous ces patrons qui étaient sur la photo?? C'est vrai qu'on peux toujours faire un assemblage de plusieurs patrons....

merci d'avance!

3 robes algériennes pour le défilé du salon du mariage orientale (avant le 9 novembre!!)

C'est parti!!
malika
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 23:05    Sujet du message: Besoin d'aide pour patron de caftan Répondre en citant

bonsoir
moi j'ai trouvé ces liens
http://www.planete-islam.com/showthread.php?33123-Couture-faites-votre-prop…

et celui-là la personne revend les galons , là c'est bien expliqué http://www.sfifa-akkad.fr/2012/05/06/patron-couture-pour-caftan-marocain/  là tu auras exactement ce qu'il te faut

tiens moi au courant de ton projet svp

ce matin j'ai été au marché il y avait de la belle viscose, je compte en faire un léger printanier si tu vois ce que je veux dire pour être libre de mes mouvements, j'ai un caftan mais qu'est-ce qu'il est lourd.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19    Sujet du message: Besoin d'aide pour patron de caftan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird