Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ttunique et jupe (création)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glad
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 16:35    Sujet du message: ttunique et jupe (création) Répondre en citant

bon "création" est un grand mot mais il résume assez bien le fait que j'ai dessiné le modèle, réalisé le patron bien entendu cousu le tout. Je suis contente du résultat.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 16:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 16:42    Sujet du message: ttunique et jupe (création) Répondre en citant

C'est super et le tissu de la tunique est trop beau

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 18:10    Sujet du message: ttunique et jupe (création) Répondre en citant

Le tissu et la coupe ! 
C'est superbe !
glad
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 08:25    Sujet du message: ttunique et jupe (création) Répondre en citant

merci mille fpois! c'est encourageant, aujourd'hui je m'attaque au patron d'une robe de vampire pour ma fiile... pourvu que ça marche!
kikawow
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 11:05    Sujet du message: ttunique et jupe (création) Répondre en citant

Une robe de vampire pour ta fille ? haaaaan la chance, j'aimerai que tu sois ma maman ! lol
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 11:18    Sujet du message: ttunique et jupe (création) Répondre en citant

Sympa cet ensemble! Bravo!
hate de voir la robe de vampire! Razz
glad
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 09:13    Sujet du message: ttunique et jupe (création) Répondre en citant

merci! je ne manquerai pas de poster la robe même si elle est raté .merci encore
Tasticottine
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 13:31    Sujet du message: ttunique et jupe (création) Répondre en citant

Super sympa le modèle de ton haut Glad! Bravo! Smile
Perday
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 15:30    Sujet du message: ttunique et jupe (création) Répondre en citant

Magnifique!
silinia
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 13:50    Sujet du message: ttunique et jupe (création) Répondre en citant

C'est chouette, j'aime beaucoup le tissu, c'est quoi ? Du viscose ou du coton ? ou autre chose remarque..lol! c'est chouette
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11    Sujet du message: ttunique et jupe (création)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird