Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes réalisations pour les japanexpo de 2008 et 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
berangere
Fée Appliquée

Couture: Connait
Style: classique, hippie
Activités: couture, broderie, c
Réalise surtout: cosplay, jupes, haut
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 18:44    Sujet du message: mes réalisations pour les japanexpo de 2008 et 2009 Répondre en citant

Bonjour,
comme je l'ai promis dans ma présentation, je mets les photos des costumes que j'ai réalisé ou aidé à réaliser por les japanexpo de 2008 et 2009.
Voici une photo de groupe de 2008 j'ai réalisé les 2 costume au centre et j'ai aidé pour celui à gauche

Les photos suivantes sont des gros plan de ces costumes

Maintenant je passe au photo de 2009 (certaine sont flous car elles ont été prise pendant le voyage)
ces deux costumes ont été réalisé par mes soins. Celui de gauche d'après un personnage d'un jeu vidéo. Ce jour là je portais à nouveau un kimono mais blanc. (je n'ai pas de photo où on le voit)

voici le model

et enfin j'ai également aidé à la réalisation d'un autre vêtement (j'ai surtout donné des conseils et monté une manche pour lui montrer comment faire )

Voilà c'est les seules photos que j'ai des costumes que j'ai réalisé. Mais depuis, je n'ai pas totalement rien fait, je me suis fait un hakama (pantalon que porte les japonais par dessus leur kimono) et j'ai une commande d'une amie pour le japanexpo de 2010, toujours d'après un personnage d'un jeu. (elle va finir par me tuer )
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalie
Fée Appliquée

Style: Contemporain
Activités: Couture, dessin
Réalise surtout: créations, retouches
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 12:25    Sujet du message: mes réalisations pour les japanexpo de 2008 et 2009 Répondre en citant

bravo C'est vraiment très sympas tout ça, j'ai hâte de voir la suite de tes réalisations.
Visiter le site web du posteur
berangere
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 19:28    Sujet du message: mes réalisations pour les japanexpo de 2008 et 2009 Répondre en citant

Merci beaucoup, en ce moment je travail sur un costume (je suis seulement dans la phase de préparation^^) d'après ce modèle
glad
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 20:38    Sujet du message: mes réalisations pour les japanexpo de 2008 et 2009 Répondre en citant

super projet, j'ai hate de voir le résultat!
Claire91
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 16:22    Sujet du message: mes réalisations pour les japanexpo de 2008 et 2009 Répondre en citant

Projet ambitieux !
En plus du résultat, j'espère que tu nous montrera les étapes intermédiaires !
berangere
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 22:46    Sujet du message: mes réalisations pour les japanexpo de 2008 et 2009 Répondre en citant

biensur, je fais essayer de faire le plus de photo possible.
Claire91
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 19:56    Sujet du message: mes réalisations pour les japanexpo de 2008 et 2009 Répondre en citant

chic ! Smile

J'ai hâte de voir ça !
berangere
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 15:17    Sujet du message: mes réalisations pour les japanexpo de 2008 et 2009 Répondre en citant

j'ai ouvert un topic dans les projets. Comme ca vous pourrez suivre l'évolution de la robe. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27    Sujet du message: mes réalisations pour les japanexpo de 2008 et 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird