Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premier serre-taille
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Connie
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 12:37    Sujet du message: Premier serre-taille Répondre en citant

Après m'être présenté tout comme il faut je débarque ici!

Bon, j'ai presque bavé sur mon clavier hier toute la journée en me tapant quasi toutes les pages sur les corsets et serre taille. Et j'ai donc décidé suite a une demande client de m'y lancer!

Je vais donc d'abord m'en faire un a moi pour tester

Mon tissus est au lavage là, et je viens de passer commande des baleines en acier, baleines en acier spirale et bande agrafes sur le site Alysse!

Dès que mon tissus sera prêt et que ma commande sera arrivé je vous ferai part de mon avancée.... enfin ça risque d'être rapide

Si vous avez des conseils a donner qui ne sont pas encore dans les moults pages que j'ai lu je suis preneuse bien entendu

Pour le choix du tissus j'ai pris ça :

Pour la rubannerie j'ai ceci :

Dernière édition par Connie le Dim 18 Oct 2009 - 15:23; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 13:35    Sujet du message: Premier serre-taille Répondre en citant

Joli choix de tissu. J'ai hâte de voir ça.
Connie
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 14:32    Sujet du message: Premier serre-taille Répondre en citant

Bon alors je viens de thermocoller mon tissus ce qui donne ceci

La couleur du tissus est un peu faussée par la lumière, ainsi que la couleur du thermocollant qui est bien évidemment noir! Wink
Connie
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 17:12    Sujet du message: Premier serre-taille Répondre en citant

Bon après avoir cherché les lardons à l'école je m'y suis remise un peu Razz

Vive le suspens Razz
milly
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 18:08    Sujet du message: Premier serre-taille Répondre en citant

vivement la suite Wink
Connie
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 18:57    Sujet du message: Premier serre-taille Répondre en citant

j'ai hâte de la voir moi aussi  Laughing
Connie
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 08:05    Sujet du message: Premier serre-taille Répondre en citant

Histoire de languir.... moi je languis d'avoir ma bande agrafe et mes baleines pour pouvoir continuer sérieusement.

Sinon j'ai une ampoule qui s'est allumée hier soir dans ma ptite tête..... Idea Après avoir fait mon ST et celui pour ma cliente, j'ai bien envie d'en faire un un peu spécial.... Un corset abajour! un beau corset rien que pour le décor, avec tulle et rubannerie en pagaille et de le monter sur un pied de lampe! Qu'en pensez vous? Quelqu'un a déjà essayé?
Ekaterina
Fée Marraine

Ma machine: Bernina 830 mecanique
Couture: Connait
Activités: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 10:27    Sujet du message: Premier serre-taille Répondre en citant

Un corset abajour? C'est chouette comme idée! Very Happy Puis ça changera des abajours normaux c'est toujours mieux quand c'est original
Visiter le site web du posteur
Connie
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 10:49    Sujet du message: Premier serre-taille Répondre en citant

Oui ça peut être super sympa avec un super tissus qui laisse bien passer la lumière et bien décorer l'ensemble ça risque de rendre original mon salon Razz . Maintenant faut voir avec la chaleur de l'ampoule a cause du thermocollant et tout ça

Enfin vais déjà finir mon serre taille Wink
Ekaterina
Fée Marraine

Ma machine: Bernina 830 mecanique
Couture: Connait
Activités: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 17:01    Sujet du message: Premier serre-taille Répondre en citant

Pour pas avoir de soucis de chaleur d'ampoule tu peux utiliser une ampoule LED, c'est ce que j'utilise comme ampoule pour ma lampe de chevet, ça ne chauffe pas, j'ai une lumière  équivalente à celle d'une ampoule "lumière du jour" (le top niveau lumière  Okay ) et ça a une durée de vie très longue mais le prix est a tomber (20 euros pour la mienne et c'est une petite ampoule, cependant suffisante pour bien éclairer la vingtaine de mètre carrés de ma chambre).
Visiter le site web du posteur
Connie
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 17:26    Sujet du message: Premier serre-taille Répondre en citant

C'était plus fort que moi Razz

Merci Ekaterina pour tes conseils éclairés Razz
milly
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 18:10    Sujet du message: Premier serre-taille Répondre en citant

mdr !!

j'ai hâte de le voir monté et éclairé !!
claire
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 09:34    Sujet du message: Premier serre-taille Répondre en citant

Merci pour ton récit et les photos, je pense que ça va m'aider à me lancer !
Connie
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 10:28    Sujet du message: Premier serre-taille Répondre en citant

De rien! c'est avec grand plaisir que je partage ma première a moi!! Wink
Connie
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 15:22    Sujet du message: Premier serre-taille Répondre en citant

Donc voila mon premier serre taille fini.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21    Sujet du message: Premier serre-taille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird