Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment doubler un sac à anses intégrées???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tasticottine
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 11:15    Sujet du message: Comment doubler un sac à anses intégrées??? Répondre en citant

Bonjour les fées!

Ca fait plusieurs semaines que je me prends la tête sur un problème. Peut-être pourrez-vous m'aider?

Je veux faire un sac dans le style de ce sac SOMEWHERE:

Le problème, c'est que je ne vois pas comment je peux le doubler sachant qu'il y a le trou rond au mileu.
Je veux dire: comment je le retourne une fois que j'ai cousu la doublure, avec le rond en plein milieu?
Est-ce faisable "classiquement" (c'est-à-dire à la manière simple de doubler un sac ou une pochette)? Y'a t'il une astuce? Un ordre de couture à respecter?
Des idées sur comment procéder?

Merci d'avance. Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 11:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 11:33    Sujet du message: Comment doubler un sac à anses intégrées??? Répondre en citant

Pour ma part, je commencerais en fait par doubler le trou d'un côté puis de l'autre comme pour une parmenture, je retournerais puis assemblerais les morceaux de l'intérieur et finir quelque part (probablement en haut du sac, à moins de faire un rentré piqué à la machine pour une finition propre) par une couture main en point glissé. Un peu compliqué peut-être, j'explique mal... Mais je suis pas toujours douée pour ça.
Tasticottine
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 12:50    Sujet du message: Comment doubler un sac à anses intégrées??? Répondre en citant

Merci de ta réponse Meleabrys.
Je crois que j'ai compris tes explications. Merci! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22    Sujet du message: Comment doubler un sac à anses intégrées???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird