Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay de Riolu \o
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linoa
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 23:30    Sujet du message: Cosplay de Riolu \o Répondre en citant

comment tu as fais la queue?
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 23:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mama
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 23:32    Sujet du message: Cosplay de Riolu \o Répondre en citant

Oh trop chouuu
Sandwich'
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 00:20    Sujet du message: Cosplay de Riolu \o Répondre en citant

Merci à vous tout(e)s !

Pour te répondre Linoa, j'ai fait la culotte de cheval (Mon bloomer c'est transformé en culotte de cheval, magique non ? XDD ) et j'ai cousu + rembourré la queue à part. Ensuite, au derrière du short j'ai coupé le tissus sur la hauteur, de façon à rentrer la queue sur la hauteur, et j'ai rassemblé les deux parties (ça fait un sandwiche, en fait y'a 1ère partie du short, la queue qui est rentrée, et l'autre partie du short -bon c'est pas clair, désolée xD ) et ensuite, j'ai consolidé les parties à la main que je ne pouvais pas coudre à MAC, et pour qu'elle tienne (oui, c'est lourd xD ) j'ai utilisé trois agraphes pour soutiens gorge, une au niveau de la queue qui se plie, et deux sur les côtés du T-shirt. J'y passe un fil et hop ! Ca tiens, même si ça vacille ! \o/

(+ 1 à l'explication ratée -encore- de Sandwich \o/ )
Gulby
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Activités: tricot, crochet...
Réalise surtout: Des sacs. Pleiiiin d
Préfère faire: Les écharpes !
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 08:59    Sujet du message: Cosplay de Riolu \o Répondre en citant

J'adore le bloomer (edit : ah pardon, la culotte de cheval... XD) !  Vivement la suite ! Very Happy
Pinterest A Little Market
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 17:37    Sujet du message: Cosplay de Riolu \o Répondre en citant

C'est trop choupi !! *__*
Linoa
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 18:36    Sujet du message: Cosplay de Riolu \o Répondre en citant

jai pas tout compris, mais plus ou moiins lol
en tout cas j'avais oublié de te dire que cest du beau boulot
continue comme ca
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 19:50    Sujet du message: Cosplay de Riolu \o Répondre en citant

Trop chou, et très bien adapté je trouve
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 21:53    Sujet du message: Cosplay de Riolu \o Répondre en citant

Aaaah c'est vachement mignon ce que tu nous as fait là 
On le voit quand en entier ?? On veut la suiiiite !
Sandwich'
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 22:09    Sujet du message: Cosplay de Riolu \o Répondre en citant

Quineapple : La suite, ça sera p'tête demain, puisqu'il me manque les oreilles à coudre mais ça devrait aller assez vite !
Linoa : Désolée, j'explique très mal xD

Merci à vous toutes en tout cas, ça fait plaisir de voir que ce qu'on fait plait aussi aux autres ! Et merci pour vos encouragements ! Mr. Green
Sandwich'
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 20:42    Sujet du message: Cosplay de Riolu \o Répondre en citant

Petit up !!

Voilà le résultat final (Bon, pardonnez moi la tête mais j'étais morte de rire XDD )
Je suis quand même resté à la Chibi 5 heures assise à jouer à SSBM ! C'était trop bien \o

\o/
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 21:04    Sujet du message: Cosplay de Riolu \o Répondre en citant

Enfiiiiiin une photo ! (comment ça je suis hyper excitée ? XD)
Le rendu est super mais on a quand même du mal voir (plus de photos STP Wink )
milly
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 21:05    Sujet du message: Cosplay de Riolu \o Répondre en citant

sympa, mais pareil, j'aimerai le voir plus grand !!!!
Sandwich'
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 21:08    Sujet du message: Cosplay de Riolu \o Répondre en citant

Mais mais mais D:
J'en ai qu'une etc'était galère pour voir déjà XDD

Promis j'essayerai de le remettre (pouf !! -o- ) et de me prendre en photo (repouf ! -o- )
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 21:59    Sujet du message: Cosplay de Riolu \o Répondre en citant

Dans tous les cas bravo à toi . J'aime beaucoup les couleurs.
Douce Agonie
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 09:19    Sujet du message: Cosplay de Riolu \o Répondre en citant

Excellent ça rend super bien!
Bravo!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34    Sujet du message: Cosplay de Riolu \o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird