Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes réalisations...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naru64
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 19:18    Sujet du message: Mes réalisations... Répondre en citant

Bonsoir,

Voici mes réas des 2 dernières semaines : (cliquer sur l image pour agrandir)
 tout d'abord j ai enfin terminer mon babynomade

ensuite 3 petits ensembles bonnet/brassière, j'espère juste que ce ne sera pas trop grand pour mon petit bout quand il (ou elle... surprise!!!)  va arriver...

avec le détail qui tue :

Et enfin une housse de matelas à langer :

Petit truc : toutes mes réalisations sont faites avec soit de la récup (le matelas : vieille serviette, reste de plaid et morceau de drap housse usé) ou alors n'ayant pas de magasins de tissus à côté, j'utilise des plaids "pas cher" que je trouve à Auc**n pour 3 euros (les ensembles jaune et orange) ou chez Ik*a pour 4 euros (ensemble blanc)...

Voilà je me dis heureusement que ça va être l'hiver parce qu'autrement je sais pas avec quoi je pourrais travailler... Si vous avez des trucs aussi pour du tissus je suis preneuse!!!!

A bientot pour de prochaines réas!!!...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pomderainette
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 13:11    Sujet du message: Mes réalisations... Répondre en citant

et biemn bravo il y a beaucoup de travail derrière tout ça !! et c'est vraiment beau

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

http://zouzou25.canalblog.com/
naru64
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 18:47    Sujet du message: Mes réalisations... Répondre en citant

Merci Pomderainette ça fait plaisir d 'avoir un avis extérieur...  Very Happy
LilouAutr'Koutur
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 20:29    Sujet du message: Mes réalisations... Répondre en citant

C'est super mignon, le babynomade est vraiment chouette.
Je fais pas mal de couture et c'est qq chose que je n'ai pas encore fait pourtant j'ai le patron...
Pour le tissu, ya pas mal de site qui en vendent... en voici un si ça t'intéresse :
http://www.lafarandoledestissus.com/index.php?page=7&lg=1

Et bonne continuation, bonne couture
naru64
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 09:16    Sujet du message: Mes réalisations... Répondre en citant

Merci LilouAutr'Koutur, il est sympa le lien que tu as mis !!! J'aime beaucoup les motifs proposés... Pour le moment, je n'est que de l'uni 
Mais je vais pouvoir égayer tout ça !!!

Encore Merci
Maureen57
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 13:38    Sujet du message: Mes réalisations... Répondre en citant

c'est superbe j'adore!!!
naru64
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 21:31    Sujet du message: Mes réalisations... Répondre en citant

Merci Maureen57  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: Mes réalisations...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird