Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les sarouels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silinia
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 16:38    Sujet du message: les sarouels Répondre en citant

Bon, je remet le message à la bonne place. J'essais de mettre les photos des sarouels que j'ai fais.

Voila celle-ci est la première sarouel que j'ai fais en taille 8 ans. Faite dans un coton noir léger avec des petits ronds bordeaux commandé par ma fille.
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silinia
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 16:41    Sujet du message: sarouel en strech Répondre en citant

Voila la photo de la deuzième sarouel que j'ai fais pour ma fille en 8 ans toujours. En strech,qui n'a pas été simple à coudre pour moi car c'est un tissu extensible et je n'avais jamais essayer. Mais au final ca se fait bi
en.
Demain je vous montre celle que j'ai fais en taille 36 pour ma grande fille de presque 15 ans. C'est celle que je préfère. terminée aujourd'hui .
silinia
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 16:44    Sujet du message: petite jupette Répondre en citant

Je mets mes messages à la suite, je ne sais pas si je fais bien, je vais apprendre au fur et a mesure comment vous fonctionner..Je dois refaire un post différent à chaque fois ou pas ?

Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 16:47    Sujet du message: les sarouels Répondre en citant

Je pense que tu peux faire à la suite, surtout si ça reste dans le même sujet .
Sympa ta réalisation au passage, même si je ne suis pas très fan de ce genre de fringues (chacun ses goûts c'est tout ).
silinia
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 17:26    Sujet du message: sarouel Répondre en citant

Merci ... beaucoup de gens n'aiment pas trop le sarouel, ma soeur la première..Je commence par ca (je n'en porte pas pour autant ) juste parce-que c'est assez simple a réaliser. Je me fais la main et ensuite je passe a d'autre choses. J'ai été aux tissus du renard à la roche sur yon et j'ai trouvé mon bonheur pour faire un sweat à capuche kaki et boir. Bah, j'ai pas de patron donc je vais découdre un vieux sweat et le tour sera joué .; enfin j'espère..
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 17:47    Sujet du message: les sarouels Répondre en citant

Sweat à capuche, sweat à capuche... j'avais pas ça moi dans un coin ? Je regarde, si ça peut t'éviter de découdre un vêtement...

Edit : j'ai une version gilet/sweat, patron à tracer soi-même, explications en jap (mais très compréhensif, les dessins sont suffisants, au besoin, on peut t'expliquer), et mesures en cm.
silinia
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 20:55    Sujet du message: les sarouels Répondre en citant

ah c'est super gentil de regarder si tu as ca pour m'aider .. Very Happy  pour le patron, il faut vraiment qu'il soit compréhensif car c'est la chose qui me pose le plus problème...ce qui m'énerve c'est de décalquer alors je fais souvent mes patrons moi-mème ..ben voui, je suis pas doué parce-que les patrons c'est un peu comme une carte routière.. c'est le bazard !! lol!!!! muahaha et quand je vois toutes les belles choses que vous faites toutes....j'ai hate d'arriver à votre niveau !!!!
silinia
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 15:01    Sujet du message: les sarouels Répondre en citant

Bien voila une autre sarouel en cours..Vous aimez ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 21:25    Sujet du message: les sarouels Répondre en citant

Enfin un motif qui me plait dans un sarouel. Parce qu'ailleurs, c'est toujours les mêmes choses.

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
silinia
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 08:45    Sujet du message: les sarouels Répondre en citant

Merci . C'est vrai qu'on voit toujours les meme trucs..des ronds, des spirales....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55    Sujet du message: les sarouels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird